Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Ce match de terre battue me fait très peur pour FEDERER.
Je m'étais fait la même réflexion lors de la rencontre entre Djokovic et Goffin. En début de match, Goffin (lorsqu'il faisait encore jeu égal) a baladé Djokovic d'un côté à l'autre du court 5 ou 6 fois avant de finir sur une amortie gagnante.
A ce moment, je me suis dit que cet échange aurait été doublement impossible il y a 20 ans. Déjà, Djokovic n'aurait jamais pu défendre aussi longtemps en bout de course alors que les frappes de Goffin étaient très bonnes. Ensuite, on aurait pu eu idée de finir un point de gazon par une amortie.
Même si c'est le style de jeu que les spectateurs préfèrent en majorité (je n'en suis pas sûr mais partons de ce principe), je ne vois pas bien l'intérêt que le tennis offre le même spectacle quel que soit le moment de l'année. Ça l'appauvrit je trouve.