Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Simona Halep • Wimbledon 2019

1
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Halep : "Je savais que Svitolina jouait à un rythme intense et que je devais rester forte
23.2% (685)
76.8% (2272)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
VIKING
VIKING • 54 abonnés
17
pliskova
pliskova • 1 abonnés
Je suis le seul à être saoulé par les allusions à Monfils permanentes ?
16
Linky
Linky • 809 abonnés
Le score *____________*
Bravoooo Simona 😀 :D 😀 contrairement a son match face à zhang , là elle a bien maitrisé son match 😕 :) elina n'a rien fait comme la majorité de ses matchs ^^
16
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Halep devrait s’en sortir ! Mais attention Elina a enfin passé le cap des 1/4 elle va avoir envie d’aller plus loin ! Et c’est pas le genre à lâcher comme ça, surtout qu’elle a déjà battue Halep plus d’une fois...
13
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Je sais pas si vous realisez mais la seule joueuse qui a reussi a prendre un set a simone de tout le tournoi c’est quand meme buzarnescu 😳 aouch ca fait mal pr les autres Xd
13
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Tous ensemble, signalez les commentaires de Vincent pour un monde meilleur.
12
chris31
chris31 • 35 abonnés
Vincent lemaistre en ce moment :
12
steph
steph • 2 abonnés
Simona présidente ?
12
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Bon au final ça nous fait une DF plutot sympa malgré l’hécatombe !!
Allez Elina ?
11
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Deux joueuses que j'aime beaucoup, j'aurais préféré que ce soit la finale 😔 allez Simona :D
11
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

Micja83140 il y a une heure
Le titre es pour Simona

esT
11
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
On a Pas vu la même chose Halep a été impérial
11
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mark Jack @itrollthisgame Les Pestiférés de TT il y a quelques secondes
@anouk c'est ce genre de commentaire qu'il faut faire remonter à la fin du match ;)

Mark Jack @itrollthisgame Les Pestiférés de TT il y a une heure
Svitolina a profité d'une muchova à la ramasse et complètement crevé de son match à rallonge contre pliskova, svito n'a pas un super niveau sur ce wimbly, halep va la manger.
Pour une fois que tu ne te plantes pas 😆 ;)
11
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Abdelnour Bouhadjeb il y a 3 minutes
Perso je dis svitolina et tout a l'heure strycova ^^


c'est pas pour être méchant, mais tu dis beaucoup de conneries en une seule phrase.
10
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Vincent tu sert à rien nom plus
10
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Elina joue pas si mal que ça, c'est Simona qui joue vraiment bien
10
Pepito46
/Pepito46 • 5 abonnés
C'est du tennis ou un film porno qu'on regarde au juste ?
10
tamasfx15
tamasfx15 • 6 abonnés
WOW tout les pervers sexuel vous pouvez dégager ?
10
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Même Buzard a prit un set, c'est plus du gazon mais de la terre, ça devient nimp ce wimbledon. D'ailleurs pr ça que Nadal va gagner Wimbledon
10
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

Bisouuuus
10
Rafan04
Rafan04 • 13 abonnés
Jai peur simona tu g a g n e s
9
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Superbe affiche cette demie ! Sûrement les joueuses les plus régulières sur ces deux dernières années (je pense pas qu'elles aient quitté le top 10 durant cette période). En plus leurs affrontements ont parfois donné lieu à de vraies batailles !
Perso, j'adore les 2 mais Halep a déjà un GC et Svitolina en mérite vraiment un pour tout ce qu'elle apporte au circuit WTA ! En plus c'est une superbe tête d'affiche pour le circuit féminin (peut être mieux que les Barty, Pliskova, Stephens, Muguruza... qui ont tendance à manquer un peu de fraicheur et d'insousiance)
9
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
La dernière fois qu'Halep & See étaient dans une 1/2 différente, on a vécu un cataclysme avec une finale Vinci/Pennetta... On pourrait donc se diriger vers un Strycova-Svitolina. Ce serait fou !
9
Pierre Leprévost
Pierre Leprévost • 1 abonnés
Je trouve que Svito et Halep sont toutes les deux des joueuses de fond de court, sauf qu'Halep est capable d'être plus agressive en ayant de la sécurité.
Le mental d'Halep me semble plus solide que Svitolina egalement... Simona fait tout un peu mieux j'ai l'impression
9
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Le titre es pour Simona
9
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Déjà 15 minutes de jeu et le 2e jeu n'est même pas complété Oo
9
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Ceux qui disent que c'est sur que halep va l'emporter vont être les premiers a l'insulter si elle perd ??
9
jhattiger
/jhattiger • 6 abonnés
C'est cool pour Simona, elle va peut être gagner une deuxième fois Roland-Garros dans sa carrière
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Vincent :
- Milite pour le référendum d'initiative citoyenne via sa photo de profil.
- Insulte la Terre entière dans ses commentaires (super pub pour le suffrage universel).
Quel génie.
9
Afficher plus