Le score *____________*
Bravoooo Simona 😀 :D 😀 contrairement a son match face à zhang , là elle a bien maitrisé son match 😕 :) elina n'a rien fait comme la majorité de ses matchs ^^
Halep devrait s’en sortir ! Mais attention Elina a enfin passé le cap des 1/4 elle va avoir envie d’aller plus loin ! Et c’est pas le genre à lâcher comme ça, surtout qu’elle a déjà battue Halep plus d’une fois...
Je sais pas si vous realisez mais la seule joueuse qui a reussi a prendre un set a simone de tout le tournoi c’est quand meme buzarnescu 😳 aouch ca fait mal pr les autres Xd
Mark Jack @itrollthisgame Les Pestiférés de TT il y a quelques secondes
@anouk c'est ce genre de commentaire qu'il faut faire remonter à la fin du match ;)
Mark Jack @itrollthisgame Les Pestiférés de TT il y a une heure
Svitolina a profité d'une muchova à la ramasse et complètement crevé de son match à rallonge contre pliskova, svito n'a pas un super niveau sur ce wimbly, halep va la manger.
Superbe affiche cette demie ! Sûrement les joueuses les plus régulières sur ces deux dernières années (je pense pas qu'elles aient quitté le top 10 durant cette période). En plus leurs affrontements ont parfois donné lieu à de vraies batailles !
Perso, j'adore les 2 mais Halep a déjà un GC et Svitolina en mérite vraiment un pour tout ce qu'elle apporte au circuit WTA ! En plus c'est une superbe tête d'affiche pour le circuit féminin (peut être mieux que les Barty, Pliskova, Stephens, Muguruza... qui ont tendance à manquer un peu de fraicheur et d'insousiance)
La dernière fois qu'Halep & See étaient dans une 1/2 différente, on a vécu un cataclysme avec une finale Vinci/Pennetta... On pourrait donc se diriger vers un Strycova-Svitolina. Ce serait fou !
Je trouve que Svito et Halep sont toutes les deux des joueuses de fond de court, sauf qu'Halep est capable d'être plus agressive en ayant de la sécurité.
Le mental d'Halep me semble plus solide que Svitolina egalement... Simona fait tout un peu mieux j'ai l'impression
Vincent :
- Milite pour le référendum d'initiative citoyenne via sa photo de profil.
- Insulte la Terre entière dans ses commentaires (super pub pour le suffrage universel).
Quel génie.
Bravoooo Simona 😀 :D 😀 contrairement a son match face à zhang , là elle a bien maitrisé son match 😕 :) elina n'a rien fait comme la majorité de ses matchs ^^
Allez Elina ?
esT
c'est pas pour être méchant, mais tu dis beaucoup de conneries en une seule phrase.
Bisouuuus
Perso, j'adore les 2 mais Halep a déjà un GC et Svitolina en mérite vraiment un pour tout ce qu'elle apporte au circuit WTA ! En plus c'est une superbe tête d'affiche pour le circuit féminin (peut être mieux que les Barty, Pliskova, Stephens, Muguruza... qui ont tendance à manquer un peu de fraicheur et d'insousiance)
Le mental d'Halep me semble plus solide que Svitolina egalement... Simona fait tout un peu mieux j'ai l'impression
- Milite pour le référendum d'initiative citoyenne via sa photo de profil.
- Insulte la Terre entière dans ses commentaires (super pub pour le suffrage universel).
Quel génie.