Vous devez savoir que le style de jeu de la Chinoise pertube beaucoup Simona. Regardez bien les 2 dernières confrontations sur Youtube et vous verrez que la Chinoise a également sa chance ici. Que la meilleure gagne✨
Je sens encore ici que le vent va faire tourner la tête de beaucoup, vous allez dénigrer simona comme d'habitude, l'enterrer si elle est menée et puis dire qu'elle est exceptionnellement forte si elle revient et gagne ou si elle massacre par la suite Zhang 😊 Bon match à tous, que la meilleure gagne, pour moi c'est Simona !!!
Je sens encore ici que le vent va faire tourner la tête de beaucoup, vous allez dénigrer simona comme d'habitude, l'enterrer si elle est menée et puis dire qu'elle est exceptionnellement forte si elle revient et gagne ou si elle massacre par la suite Zhang 😊 Bon match à tous, que la meilleure gagne, pour moi c'est Simona !!!
On continue ! Combat après combat ! Et on va chercher cette finale et ce titre ! Ce serait magnifique...
Je n'y croyais pas spécialement après ce premier tour galère et une alerte physique, mais finalement... Le match contre Azrenka aura sûrement été le déclic !
C'est pas nouveau.
C'est l'état d'esprit, la coutume même de TT.
On continue ! Combat après combat ! Et on va chercher cette finale et ce titre ! Ce serait magnifique...
Je n'y croyais pas spécialement après ce premier tour galère et une alerte physique, mais finalement... Le match contre Azrenka aura sûrement été le déclic !
Félicitations !