Je veux bien que la belge soit plus forte que sont classement c'est évident... De la a la voir battre cette chinoise là.... Désolé mais certes les gens regarde que le classement comme vous dites mais vous, vous regarder pas les matchs c'est certains... Vue ce que Zhang a fait ya deux jours si elle joue pareil la belges vas se faire démolir. Dsl
x2 cadeau en effet