Je veux bien que la belge soit plus forte que sont classement c'est évident... De la a la voir battre cette chinoise là.... Désolé mais certes les gens regarde que le classement comme vous dites mais vous, vous regarder pas les matchs c'est certains... Vue ce que Zhang a fait ya deux jours si elle joue pareil la belges vas se faire démolir. Dsl
x2 cadeau en effet
Bravo Shuai, elle joue vraiment bien en GC.
J'ai l'impression qu'elle est sur le circuit depuis 25 ans ?