Osaka a de sacré trous d’air mais dès qu’elle se reconcentre elle est numero 1.
Si elle arrive à régler ce pb elle cartonnera tout le monde, tout le temps
Les problemes avec son ancien entraîneur risque de faire passez naomi à côté de son match. CA va être dur de passer. Ya Nina est en confiance. Allez naomi.
Ah bon je savais pas qu'elle devait être parfaite et tout écraser lol
après si elle écrase tout, on va la traîter de dopée ? vous n'êtes jamais contents quoi.
Si elle arrive à régler ce pb elle cartonnera tout le monde, tout le temps
"qui a rien confirmee", nan elle a juste gagné deux GCs à la suite c'est vrai c'est rien comme confirmation :p
après si elle écrase tout, on va la traîter de dopée ? vous n'êtes jamais contents quoi.