Wickmayer est une énigme pour moi. C'était une pépite, elle était promise à une grande carrière mais elle n'était peut être pas assez bien entourée et a sans doute mal géré sa carrière... Mertens qui lui ressemble en terme de profil tennistique et physique a une gestion bien meilleure de sa carrière pour le moment. On verra si ça la propulse au sommet.
Commentaires les mieux notés