Wickmayer est une énigme pour moi. C'était une pépite, elle était promise à une grande carrière mais elle n'était peut être pas assez bien entourée et a sans doute mal géré sa carrière... Mertens qui lui ressemble en terme de profil tennistique et physique a une gestion bien meilleure de sa carrière pour le moment. On verra si ça la propulse au sommet.
Il se joue apres le match de qualif de Hibi. Ca devrait pas trop tarder, elles en sont à 4/3 dans le dernier set (voir plus le live score est stoppé depuis quelques minutes)
Qu est devenue Wicky? ces dernieres années c est un peu comme Townsend ou Khumkhum qui veut jouer qu en itf même quand le classement permet de jouer les qualifs WTA, faut pas s étonner que le niveau stagne
Waow !!!
Que c'est-il passé, je suis parti de chez moi et la Française menais 6/1 et 3/0.
Pourtant Fiona est une assez bonne joueuse et Yanina ça fait 3 ou 4 ans qu"elle n'a plus jamais fait un match "solide"
Faut arrêter de perdre en WTA sérieux...
Et 6-1 3-0 -_-
Que c'est-il passé, je suis parti de chez moi et la Française menais 6/1 et 3/0.
Pourtant Fiona est une assez bonne joueuse et Yanina ça fait 3 ou 4 ans qu"elle n'a plus jamais fait un match "solide"