Dommage ce 1er tour, où Fiona à tout pour faire un tournoi honorable et grappiller des points importants, et Paupau qui a une demi-finale (57 points) à défendre.
Que la gagnante aille le plus loin possible !
La logique alphabétique suit son cours, victoire de AA, MM et PP...
Bravo Pauline ! ^^
Dommage Fiona pour ce match, pour le top 100, peut-être pas toujours attentive à ce qu'elle fait, surtout au service :(
Que la gagnante aille le plus loin possible !
Bravo Pauline ! ^^
Dommage Fiona pour ce match, pour le top 100, peut-être pas toujours attentive à ce qu'elle fait, surtout au service :(