Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fiona Ferro vs Pauline Parmentier • Limoges 2018

Fiona Ferro
FerroFiona WTA 187 live 188
5
2
0
0
0
7
6
0
0
0
4.9% (31)
95.1% (603)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Il y a moyen d'aller chercher un troisième titre pour Pauline ce qui serait juste exeptionnel !
10
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
Dommage ce 1er tour, où Fiona à tout pour faire un tournoi honorable et grappiller des points importants, et Paupau qui a une demi-finale (57 points) à défendre.
Que la gagnante aille le plus loin possible !
6
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Fiona !!
5
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Ferro, c'est quand même un avenir possible pour le tennis féminin français. Allez Fiona!
4
sissi
sissi • 58 abonnés
La logique alphabétique suit son cours, victoire de AA, MM et PP...
Bravo Pauline ! ^^
Dommage Fiona pour ce match, pour le top 100, peut-être pas toujours attentive à ce qu'elle fait, surtout au service :(
4
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Dommage de se jouer au premier tour, mais je vois bien la gagnante aller loin dans ce tournoi ;)
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Bon Bah Fiona n'a prévu que ce tournoi avant le cut de L'OA si elle ne prends pas de points elle se fera rattraper par les autres donc gros enjeu elle aura la WC au pire des cas mais si on pouvait la laisser à Burel ^^
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Pauline !
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Fiona pour le top 100
3
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Je veux voir parmentier en 2019, allez parmentier !
3
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez pauline!!
2
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Fiona ! :)
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
C'est pas génial ce choc franco-français. Fiona autant que Pauline aurait mérité d'aller plus loin dans ce tournoi.
Dommage, ce tirage...
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez les bleues !!!
2
moussorgsky
moussorgsky • 4 abonnés
Ce n'est pas normal que des joueurs d'un même pays se rencontrent il faudrait refaire le tirage ! surtout quand ce sont des joueurs du pays qui organise ledit tournoi lol
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
Allez Fiona !!!!
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Fiona, elle en a + besoin
2
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bon Fiona, on se réveille...
2
conrad
conrad • 58 abonnés
Allez les filles !
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Un match très pauvre comparé au précédent: Buzarnescu vs Minella.
2
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bravo Paupau !
Fiona pas au niveau, il y a encore du boulot...
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Paupau :)
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Pauline s'il te plaît.
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bien Fiona, ces 2 jeux...
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Après AA, MM, allez FF ;)
1
sissi
sissi • 58 abonnés
6/5 Et zut ce break de Paupau, allez FF on debreake !!
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Dommage qu'elle arrose sur son coup droit, qui est pourtant son meilleur coup...
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Fiona menait 40-0 dans les 2 jeux de service qu'elle a perdu...
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Bien sauvée Fiona, allez ! Ça cogne !
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Dommage mais trop de fautes directes pour Fiona.
1
Afficher plus