Dommage ce 1er tour, où Fiona à tout pour faire un tournoi honorable et grappiller des points importants, et Paupau qui a une demi-finale (57 points) à défendre.
Que la gagnante aille le plus loin possible !
La logique alphabétique suit son cours, victoire de AA, MM et PP...
Bravo Pauline ! ^^
Dommage Fiona pour ce match, pour le top 100, peut-être pas toujours attentive à ce qu'elle fait, surtout au service :(
Bon Bah Fiona n'a prévu que ce tournoi avant le cut de L'OA si elle ne prends pas de points elle se fera rattraper par les autres donc gros enjeu elle aura la WC au pire des cas mais si on pouvait la laisser à Burel ^^
Ce n'est pas normal que des joueurs d'un même pays se rencontrent il faudrait refaire le tirage ! surtout quand ce sont des joueurs du pays qui organise ledit tournoi lol
Que la gagnante aille le plus loin possible !
Bravo Pauline ! ^^
Dommage Fiona pour ce match, pour le top 100, peut-être pas toujours attentive à ce qu'elle fait, surtout au service :(
Dommage, ce tirage...
Fiona pas au niveau, il y a encore du boulot...