Djoko doit vite tirer les enseignements de sa défaite à IW , le simple fait de revenir à Miami pour montrer qu' il est le boss actuel peut suffire à Djoko pour se remotiver..Allez Novak ?, sors- le en 2 sets !
Comment appelle-t-on la jolie copine de Tomic ?
La bombe à Tomic.
Ce sera tout pour moi.
Bonne nuit à toutes et tous, les bras de Morphée m'appellent et je fais confiance à Djoko pour ne pas me faire une mauvaise surprise demain matin. ;)
La bombe à Tomic.
Ce sera tout pour moi.
Bonne nuit à toutes et tous, les bras de Morphée m'appellent et je fais confiance à Djoko pour ne pas me faire une mauvaise surprise demain matin. ;)
Bonne nuit à toutes et tous ! :)