Purée mais ce site ... Autant, il y a des commentaires intéressants et constructifs ... mais autant certains, vous êtes dans l'aveuglement et la bêtise
Comment se réjouir d'une finale perdue ... Je sais que certains fans ne sont pas exempts de reproches mais bon à toujours vouloir savoir qui a la plus grosse ... vous en devenez dénigrants
Mais bon sang, on a 3 champions ... qui ont tant apporté pour le sport et certains, vous êtes là à dénigrer ou à minimiser des performances
Ce qu'ils ont fait est exceptionnel et au lieu de vanter ça ... non, faut dénigrer les deux autres pour en sublimer un seul
Que c'est pathétique ... Je me demande où est la passion de ce jeu
A croire que certains vivent par procuration ... Mais les records, c'est tellement secondaire selon moi
Bravo Djokovic, trop fort aujourd'hui et sur une autre planète ^^
et même s'il venait à dépasser Roger et Rafa ? mais ce n'est pas important ... et certains, vous en faites une histoire personnelle comme si c'était vous qui jouiez
Tout cela en devient grotesque sans compter la mauvaise foi
Je ne comprendrai jamais ce désir absolu de la part des team Djoko, team Roger et team Rafa de vouloir absolument faire admettre au monde entier que c'est le vôtre le meilleur des trois... Déjà vous n'y arriverez jamais ^^
Et en plus on peut pas juste reconnaître qu'ils sont énormes tous les 3 et puis voilà ?
Surtout quand on sait le respect qu'ils ont les uns pour les autres et comme ils s'apprécient...
Enfin... je dois être utopiste :D
Comment se réjouir d'une finale perdue ... Je sais que certains fans ne sont pas exempts de reproches mais bon à toujours vouloir savoir qui a la plus grosse ... vous en devenez dénigrants
Mais bon sang, on a 3 champions ... qui ont tant apporté pour le sport et certains, vous êtes là à dénigrer ou à minimiser des performances
Ce qu'ils ont fait est exceptionnel et au lieu de vanter ça ... non, faut dénigrer les deux autres pour en sublimer un seul
Que c'est pathétique ... Je me demande où est la passion de ce jeu
A croire que certains vivent par procuration ... Mais les records, c'est tellement secondaire selon moi
Bravo Djokovic, trop fort aujourd'hui et sur une autre planète ^^
et même s'il venait à dépasser Roger et Rafa ? mais ce n'est pas important ... et certains, vous en faites une histoire personnelle comme si c'était vous qui jouiez
Tout cela en devient grotesque sans compter la mauvaise foi
Et en plus on peut pas juste reconnaître qu'ils sont énormes tous les 3 et puis voilà ?
Surtout quand on sait le respect qu'ils ont les uns pour les autres et comme ils s'apprécient...
Enfin... je dois être utopiste :D
le 15e !! un grand champion , comme les 2 autres légendes ! ^^
quelle finale parfaite de sa part impressionnant *_*