Vous savez pourquoi j'adore l'Open d'Australie ? Parce que quand je me réveille, j'ai tout de suite envie d'aller voir les résultats des matchs, comme ça de 1 et bien je ne traine pas au lit, et de 2 c'est super excitant.
En plus avec Sharapova avant c’est pas dit que ce match commence tôt. Et 3h c’est la pire horaire pour moi. Trop tard pour rester et trop tôt pour se réveiller à cette heure. En espérant que Rafa gagne
Commentaires les mieux notés