Bon,5eme Finale perdue pour Rafael Nadal,mon idole,je suis extrêmement déçu mais Djokovic est plus fort que Nadal actuellement et sur toute les surfaces qu'il existe.
Même étant fan de Nadal il faut l'admettre Djokovic est un champion et est le meilleur en ce moment,Nadal a gagne 3/4 des GC l’année précédente maintenant il perd,il faut savoir admettre la défaite et la domination de l'adversaire.Tous ce que je peux dire c'est on se revoit pour l'us Open en espérant que Nadal trouve la clef pour vaincre le démon.
Même s'il faut admettre que c'est compliqué de le voir une nouvelle fois perdre.
Mais il faut arrêter de dire que Nadal a joué comme une merde ou que djoko se blesse la prochaine fois.
Oui je suis déçue de la défaite de Rafa. Mais il n'a pas su être la au moment où il fallait, des fautes au moment où il ne fallait pas. C'est comme ça..
Félicitation à Nole il mérite tous simplement sa place de N°1 c'est le meilleur joueur du circuit ATP cette année !Djokovic sera numéro 1 mondial demain et il vient de confirmer que c'est bien lui le patron du tennis mondial actuellement. Bravo !Nadal ne faisait pas le poids aujourd'hui . :D
"Good morning! Yesterday I couldn't win. I didn't play as well as in previous matches and Djokovic was more successful at key moments."
Sans commentaire...
Même étant fan de Nadal il faut l'admettre Djokovic est un champion et est le meilleur en ce moment,Nadal a gagne 3/4 des GC l’année précédente maintenant il perd,il faut savoir admettre la défaite et la domination de l'adversaire.Tous ce que je peux dire c'est on se revoit pour l'us Open en espérant que Nadal trouve la clef pour vaincre le démon.
Même s'il faut admettre que c'est compliqué de le voir une nouvelle fois perdre.
Oui je suis déçue de la défaite de Rafa. Mais il n'a pas su être la au moment où il fallait, des fautes au moment où il ne fallait pas. C'est comme ça..