Rafa vraiment peut être déjà heureux d'avoir rallier la finale en indoors,aujourd'hui ,il n'y avait rien a faire,son jeux en salle n'a aucun effet sur Djoko,déjà qu'a RG il s'en était sortit en 5 sets avec ...je ne vais pas redire le score...Nadal gagné un 9ème Rg?????alors la??
bonne nuity a tous
Alors deja et d'une : Djoko est meilleur sur cette surface
de 2 : il est en forme en ce moment
de 3 : il a enchainer 20 victoires sans aucune defaite, et dans ces 20 victoires il en gagner un paquet des top 8 , et dedans il y avait votre petit Nadal 😉 Alors ce n'est pas parce que c'est Nadal , qu'il a fait une bonne saison, qu'il va gagner ce soir, en ce moment le joueur de tennis le plus en forme c'est bien Djoko, alors arrtez de dire des betises pareil --' moi qui n'aime pas Nadal, je reconnais qu'il est le meilleur sur terre battue, alors faites au moins un effort, et admettez que Djoko est meilleur que lui sur cette surface ! lors de leurs denrnieres rencontres, Djoko l'a battu 2 fois ! il est loin d'etre invincible votre petit Nadal !! nan mais n'importe quoi franchement --' sur ce, allez Nole !!
Non justement je trouve que les ambiances sont les mêmes quand rafa/fed/djoko sont impliqués malheureusement 😔 même quand un seul des trois est impliqué il faut toujours qu'il y ait des boulets pour parler des 2 autres -_-
Je vous comprend 😕 on verra alors 😕 moi le seul argument qui me pousse a dire que Djoko est plus fort en ce moment c'est qu'il a enchener 20 victoires dont federer, delpotro, wawrinka, Rafa, et j'en passe .. apres en general, Rafa reste plus fort certes, mais pas sur cette surface, ni a ce moment de l'année :)
bonne nuity a tous
de 2 : il est en forme en ce moment
de 3 : il a enchainer 20 victoires sans aucune defaite, et dans ces 20 victoires il en gagner un paquet des top 8 , et dedans il y avait votre petit Nadal 😉 Alors ce n'est pas parce que c'est Nadal , qu'il a fait une bonne saison, qu'il va gagner ce soir, en ce moment le joueur de tennis le plus en forme c'est bien Djoko, alors arrtez de dire des betises pareil --' moi qui n'aime pas Nadal, je reconnais qu'il est le meilleur sur terre battue, alors faites au moins un effort, et admettez que Djoko est meilleur que lui sur cette surface ! lors de leurs denrnieres rencontres, Djoko l'a battu 2 fois ! il est loin d'etre invincible votre petit Nadal !! nan mais n'importe quoi franchement --' sur ce, allez Nole !!