Raison pour ne pas faire partie des protagonistes des Masters? C'est ridicule.
(Roger 11eme fois en demie finale mais consécutivement faut pas abuser, il n'a pas passé les poules en 2008.)
Nadal numéro 1 par défaut ? Oula, on atteint les sommets de la mauvaise foi là xD
(Ok tennis30, Nadal a battu Federer plus d'une fois sur 2, donc je propose qu'il soit également naturellement protagoniste de son sport. On fait comme ça? 😉 )
(Roger 11eme fois en demie finale mais consécutivement faut pas abuser, il n'a pas passé les poules en 2008.)
Nadal numéro 1 par défaut ? Oula, on atteint les sommets de la mauvaise foi là xD
(Ok tennis30, Nadal a battu Federer plus d'une fois sur 2, donc je propose qu'il soit également naturellement protagoniste de son sport. On fait comme ça? 😉 )