C'est qui ce Nadallllllll? ,il devrait aller consulter,comment peut on dire autant de,pffffff,j'en perds mes mots tellement il est ridicule !!!
On est garni avec des membres comme lui :'(
Ps:@JBR oui on se le demande.heureusement que les joueurs ne voient pas les messages,Nadal serait honteux de l'avoir comme fan!Aie aie aie!!
On est garni avec des membres comme lui :'(
Ps:@JBR oui on se le demande.heureusement que les joueurs ne voient pas les messages,Nadal serait honteux de l'avoir comme fan!Aie aie aie!!
c'est gros comme une image qu'il utilise ironie sur ironie