14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Stan Wawrinka • ATP Finals 2013

7
7
0
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 7 ATP 110 live 109
65
66
0
0
0
93.1% (1463)
6.9% (108)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jonas
Jonas • 272 abonnés
C'est qui ce Nadallllllll? ,il devrait aller consulter,comment peut on dire autant de,pffffff,j'en perds mes mots tellement il est ridicule !!!
On est garni avec des membres comme lui :'(
Ps:@JBR oui on se le demande.heureusement que les joueurs ne voient pas les messages,Nadal serait honteux de l'avoir comme fan!Aie aie aie!!
1
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
Jonas essai de voir le second degrés de ces phrases
c'est gros comme une image qu'il utilise ironie sur ironie
1
evilomen
evilomen • 2 abonnés
Allez stan fais le souffrir le nadal
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez rafa! deux petits sets!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Stan j'y crois 😀 !!!
Gin
Gin • 13 abonnés
Allez Nadal encore une victoire!
seabird888
seabird888 • 1 abonnés
We need this win very badly #vamos_rafa
melavi
melavi • 8 abonnés
Stan a les croc en ce moment et il n a encore jamais Nadal, a mon avis il va jouer ce match ultra agressif
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Melavi: 'battu' moi je vois nadal en 3 sets, meme si stan ne lui en a jamais pris. allez rafa!
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Allez Stan tu peux le faire !! Nadal n'est pas très à l'aise sur cette surface.
is7 j'aime beaucoup ton analyse^^
Rich
Rich • 9 abonnés
11 zéro pour Nadal contre Wawrinka et de 12 a 10hr 25 heure du Quebec
vinothcena
vinothcena • 4 abonnés
Vamos rafa!!
groupie
groupie • 134 abonnés
Rafa va lui donner une vilaine fessee
Khelloufi Imane
Khelloufi Imane • 2 abonnés
Yes Vamos rafa
Abojalal Abdulaah
Abojalal Abdulaah • 1 abonnés
Come rafaaaaa
SEGUN
SEGUN • 1 abonnés
Станислас крассавчег, скоро всех выебет.
NoleLeSerbe
NoleLeSerbe • 60 abonnés
Allez Staaaan !
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
@djokovic2best Aurait tu peur pour ton Novak pour dire que Stan peut le faire ?
Serieusement aucune chance pour Wawrinka de s'imposer mais forcement les fans de Djoko ont peur vu que si Nadal gagne il finit numéro 1 et c'est amplement mérité au vu de sa saison.
prostaff
prostaff • 3 abonnés
La plupart qui "encourage" Stan,vote Nadal....
Deconstruction
Deconstruction • 2 abonnés
Bonjour à tous.
L'un d'entre vous saurait-il quels sont les matchs de jeudi ? Qui affronte qui ?
firas
firas • 14 abonnés
Come one Stan !!! :)
malti
malti • 335 abonnés
Gasquet- federer et djoko-del potro pour jeudi, l heure je sais pas qui joue a 15h ou 21h
Emeline.B
Emeline.B • 56 abonnés
Rafa!!!!
TENNISWOMANN
TENNISWOMANN • 4 abonnés
Vamos Rafa :-)
Deconstruction
Deconstruction • 2 abonnés
Merci Malti :-)
lupuscanis
lupuscanis • 2 abonnés
Adelante Rafa ! Encore une victoire et tu seras assuré de garder ta place de nº 1 mondial, dans tous les cas jusqu’à la fin de cette année 2013 !
Il n’est faut cependant pas oublier que ce tournoi réuni les 8 meilleurs joueurs mondiaux, ce qui devrait nous rappeler que, tous et chacun d’entre eux, méritent notre plus grand respect, car ils ont tous de qualités et de défauts.
Je privilégie cependant, en plus du Talent: la Modestie et le Flair Play.
Ses trois valeurs, caractérisent bien mes deux joueurs depuis longtemps préférés: Rafa et Rodgers.
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Vamos Rafa!!!
jerem
jerem • 38 abonnés
Allez Stant, calme moi ce Rafa !!! :)
jerem
jerem • 38 abonnés
Stan *
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Nadal n'a jamais perdu un set contre Stan. Ca sera fait en 2sets
Afficher plus