RG moi je vois Delpo cette année. Je pense vraiment qu'il a le jeu et la puissance pour etre bon sur terre, meme s'il n'a pas toujours eu de bons résultats. C'est du 50/1, mais je mettrais bien une piece
Sinon Djoko s'il arrive a retrouver son mental
Et pourquoi pas STAN THE MAN ?
Mais héroïque de la part de Rafa, tout le monde aurait abandonné mais malgré la douleur il est resté pour notre sport, le public, malgré le spectacle déchirant (la douleur de Rafa se voyait tellement) il réussi a arraché un set c'est plus qu’honorable, du jamais vu.
Heureusement au moins que celui qui profite de ce "coup du sort" c'est Stan qui n'est pas un mauvais gars.
Nadal est en pleurs car il est blessé et qu'il rate son record, c'est pas du chiqué ça se voit non ? Vous trouver encore un moyen de lui chier dessus ? On est ou la ? Sur un site de tennis ? On dirait pas...
Sinon Djoko s'il arrive a retrouver son mental
Et pourquoi pas STAN THE MAN ?
Tellement injuste.
Mais héroïque de la part de Rafa, tout le monde aurait abandonné mais malgré la douleur il est resté pour notre sport, le public, malgré le spectacle déchirant (la douleur de Rafa se voyait tellement) il réussi a arraché un set c'est plus qu’honorable, du jamais vu.
Heureusement au moins que celui qui profite de ce "coup du sort" c'est Stan qui n'est pas un mauvais gars.