Oui pourquoi pas 6-0,6-0,6-0 ça te plairait bien hein Namelesss malheureusement pour toi ça n'arrivera pas alors tu peux rester dans ta couette !!!En plus tes propos sont stériles.
Je m'excuse de ne pas supporter ton idole, vraiment. Je sais que c'est criminel de souhaiter l'exploit d'un jeune joueur adepte du beau jeu mais je n'arrive pas à me contenir. Je chanterais 5 Ave et 7 Pater pour me faire pardonner.
Et je m'excuse encore plus de la stérilité de mes propos, ridicules à côté de la sagesse dont sont emprunts tes messages.
Et je m'excuse encore plus de la stérilité de mes propos, ridicules à côté de la sagesse dont sont emprunts tes messages.