Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Thanasi Kokkinakis • Open d'Australie 2014

6
6
6
0
0
Thanasi Kokkinakis
KokkinakisThanasi WC ATP 503 live 492
2
4
2
0
0
99.2% (834)
0.8% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Oui pourquoi pas 6-0,6-0,6-0 ça te plairait bien hein Namelesss malheureusement pour toi ça n'arrivera pas alors tu peux rester dans ta couette !!!En plus tes propos sont stériles.
1
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Je m'excuse de ne pas supporter ton idole, vraiment. Je sais que c'est criminel de souhaiter l'exploit d'un jeune joueur adepte du beau jeu mais je n'arrive pas à me contenir. Je chanterais 5 Ave et 7 Pater pour me faire pardonner.

Et je m'excuse encore plus de la stérilité de mes propos, ridicules à côté de la sagesse dont sont emprunts tes messages.
1
ND
ND • 312 abonnés
Logique. :)
1
ND
ND • 312 abonnés
Logique. :)
1
Nadal16
Nadal16 • 147 abonnés
Allez Rafa ! Vamos ! Vamos ! Vamos ! T'es le meilleur ! Le number 1! Allez dévore le !
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Allez Thanasi, prend au moins un set, voire deux, voire trois !
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Pfiou... querelles de CE1 en perspective, fiche de match à déconseiller.
RafaElToro
RafaElToro • 12 abonnés
Vamos Rafa !
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Moi je suis plutôt pour le Thanasi.
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Légalisons le Thanasi !
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Mais contre les Thanasi. (Trop nombreux ça va pas.)
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Désolée pour ce jeune joueur qui est peut-être bourré de talent mais il aurait du mieux tomber .je te rappelle que mon idole (oui) est number one malgré son super laid jeu no comment !!!
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Quel beau jeu de mots GugaGuga et sans ironie aucune
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"Super laid jeu" xD
Tu es étranger?
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Tu parles de quoi là Jennifer non je ne suis pas étrangèreee
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ah bon? Parce que "super laid jeu" c'est pas très français comme tournure :X
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Merci, Gracias, GugaGuga te remercie ;)

Oui, je suis un peu vexé :(
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Je m'incline j'essaierai de mieux rédiger la prochaine fois
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
T'as été trop subtil sur ce coup là, Barry. Heureusement que je passe derrière ^^
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Tellement fin que je touche pas le bord :)
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Désolée barryhumbert ça vaut pour toi aussi je ne voulais vexer personne juste que certains m'énervent lorsqu'ils souhaitent la défaite de Rafa c'est anti sportif
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Je blaguais, je ne suis pas vexé. Et t'inquiète, je ne suis pas encore fou, je ne souhaite pas l'impossible ;)
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Si Nadal perd,ca n'a aucun sens,c'est juste improbable
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
Vu qu'on est dans les jeux de mots faciles ici...
J'ai demandé à Kokki de naître... Et Kokkinakis
-_-
Ceci dit, ce jeune homme fait fort. Il a un prénom digne d'une marque de shampoing, et un nom de famille de fromage grec^^
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Merci barry .t'inquiète je ne suis pas rancunière
TOPNIVEAU46
TOPNIVEAU46 • 46 abonnés
Il va Le manger tout cru :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Moi "Thanasi" ça ne me fait pas penser à une marque de shampooing xD
TOPNIVEAU46
TOPNIVEAU46 • 46 abonnés
Mais j ai trouvé que contre tomic il n etait pas Saignant et vous ?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Kokkinakis au bon lait de brebisse !!! fais ce que tu peux ^^
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Fanaglace sans rire il est peut-être d'origine grecque ce jeune Aussie
Afficher plus