Sijsling fait de la peine avec son revers aujourd'hui, il est pas capable de jouer autre chose que du slice... et double faute pour donner le set.
en tous cas l'australien à le mérite de saisir sa chance à chaque occasion, Sijsling devrait se réveiller dans le second set
allez rien que pour ça, allez Kokkinakis, au bon lait de brebisse ^^
en tous cas l'australien à le mérite de saisir sa chance à chaque occasion, Sijsling devrait se réveiller dans le second set