ERV a joué contre Wawrinka ici-même il y a deux ans et Wawrinka l'avait remporté 7-5 au 3e set. Mais à l'époque, ERV n'était pas encore ce qu'il est devenu aujourd'hui.
Depuis, Edouard a battu Stanislas. Facilement. Il y a peu.
ERV a un jeu qui gêne le Suisse, la finale est largement abordable.
Allez ERV, un premier titre après trente ans, ça a de la gueule, nan ?
J'aime vraiment beaucoup les deux ! Alors que le meilleur gagne même si ce serait tout simplement génial pour ERV ! Allez ERV pour ton 1er titre peut-être ! 😕 Et Allez Stan !
Depuis, Edouard a battu Stanislas. Facilement. Il y a peu.
ERV a un jeu qui gêne le Suisse, la finale est largement abordable.
Allez ERV, un premier titre après trente ans, ça a de la gueule, nan ?
Allez Stan !