Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Edouard Roger-Vasselin • Pune 2013

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 1 ATP 111 live 110
7
6
0
0
0
La Stat - Wawrinka reste sur 10 finales gagnées consécutives dont 2 en Grand Chelem et notamment à Roland Garros en 2015 face à Djokovic.
94.4% (1267)
5.6% (75)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
ERV a joué contre Wawrinka ici-même il y a deux ans et Wawrinka l'avait remporté 7-5 au 3e set. Mais à l'époque, ERV n'était pas encore ce qu'il est devenu aujourd'hui.

Depuis, Edouard a battu Stanislas. Facilement. Il y a peu.

ERV a un jeu qui gêne le Suisse, la finale est largement abordable.

Allez ERV, un premier titre après trente ans, ça a de la gueule, nan ?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui enfin depuis Wawrinka n'était pas non plus ce qu'il est devenu ^^

Allez Stan !
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
J'aime vraiment beaucoup les deux ! Alors que le meilleur gagne même si ce serait tout simplement génial pour ERV ! Allez ERV pour ton 1er titre peut-être ! 😕 Et Allez Stan !
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Allez Stan !! je ne me fais aucun soucis pour ta victoire ! en 2 sets 😊 même si j'aime bien ERV... :(
dagi10
dagi10 • 327 abonnés
Come one Edouard
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Come on Wawou ! :)
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
J'ai prono Wawrinka objectivement mais sinon allez Edouard !!
asfo21
asfo21 • 3 abonnés
Bonjour a tous. meilleurs voeux. comme tout le monde j attend un miracle de ERV et donc mes premiers voeus de l année pour ed et mon premier point bonus
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Http://www.drakulastream.eu/static/popups/1929181015352720.html
bobob
bobob • 39 abonnés
Allez Edouard tu peux le faire tu l'as déjà battu l'année dernière !
francetennis
francetennis • 27 abonnés
Wawrinka est favori, mais ERV est en forme et pourrait être surmotivé pour cette finale
titiboc
titiboc • 3 abonnés
Qqun a un lien, les gars?
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Http://www.drakulastream.eu/static/popups/1929181015352720.html ;)
titiboc
titiboc • 3 abonnés
Merci!
Delpo Is Back
/delpowin • 40 abonnés
Allez stan !
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Allleeeez Edouard, premier titre aujourd'hui !
TheAmorce
TheAmorce • 75 abonnés
Je suis pour les deux. Et ce n'est pas souvent :)
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bonjour à tous
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Purée les gradins sont super vides
smoutchie
smoutchie • 4 abonnés
L'arbitre a franchement une sale tête x)
federer9117
federer9117 • 31 abonnés
Bonjour,
quelqu'un sait quelle chaîne diffuse Chennai?
benso13
benso13 • 115 abonnés
Est ce que eurosport diffuse ?
federer9117
federer9117 • 31 abonnés
Non ^^
DjokoVink
DjokoVink • 16 abonnés
BEin sport je pense sinan sur youtube --->https://www.youtube.com/watch?v=RPVsBE2U_oI
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Prend plutôt mon lien car celui de youtube est trop en retard dans le score :)
benso13
benso13 • 115 abonnés
Merci Djokovink
Rafafan1
Rafafan1 • 26 abonnés
Come on Stan, un premier titre pour bien commencer l'année !
benso13
benso13 • 115 abonnés
Et Keivin
DjokoVink
DjokoVink • 16 abonnés
C'est vrai, TT est même en avance sur le score par rapport au lien youtube xD
benso13
benso13 • 115 abonnés
XD
Afficher plus