Vous pensez que lorsqu'il s'est réveillé un beau matin du 13 janvier pour jouer son premier match de L'OA, Wawrinka aurait imaginé un seul instant qu'il allait avoir une place en final, être classé momentanément 5e mondial (et peut être 2e s'il gagne le Tournoi), et empocher surtout 1 325 000 $ dans l'attente d'un petit bonus 😛
Décidément, ce beau matin de 13 janvier, Wawrinka s'est certainement réveillé du bon pied :-)
J'aime bien les 2, mais nette préférence pour #StantheMan #Stanimal #IronStan 😀 !
Berdych ne l'a pas battu depuis 2009...à l'OA.
Stan a un match joué en moins que Tomas et il sort d'un exploit contre Djokovic, donc je dirai Stan en 4 sets ^^
Décidément, ce beau matin de 13 janvier, Wawrinka s'est certainement réveillé du bon pied :-)
Berdych ne l'a pas battu depuis 2009...à l'OA.
Stan a un match joué en moins que Tomas et il sort d'un exploit contre Djokovic, donc je dirai Stan en 4 sets ^^