Stan joue bien mieux contre les meilleurs, il serait foutu de gagner un GC en enchainant fed nadal djoko murray sampras et agassi et de perdre 5 fois au 1er tour d'un challenger contre jean rené lisnard ou autre axel michon
Berdych a été soudoyé par le president de la FEDERation suisse de tennis : marché : se prendre une branlée pour redonner confiance a stan (qui n'est au courant de rien bien sur)
Stan a du mal sur les matches où il est ultra-favori ça le stresse ! Là il arrive directement contre son niveau, il peut faire un joli Masters.
En tout cas selon moi, le vainqueur de ce match accompagnera Djoko en demi-finales :)
En tout cas selon moi, le vainqueur de ce match accompagnera Djoko en demi-finales :)