Stan joue bien mieux contre les meilleurs, il serait foutu de gagner un GC en enchainant fed nadal djoko murray sampras et agassi et de perdre 5 fois au 1er tour d'un challenger contre jean rené lisnard ou autre axel michon
Berdych a été soudoyé par le president de la FEDERation suisse de tennis : marché : se prendre une branlée pour redonner confiance a stan (qui n'est au courant de rien bien sur)
Stan a du mal sur les matches où il est ultra-favori ça le stresse ! Là il arrive directement contre son niveau, il peut faire un joli Masters.
En tout cas selon moi, le vainqueur de ce match accompagnera Djoko en demi-finales :)
J'avais mis Thomas parce que mentalement c'est beaucoup plus froid ' solide ' et aussi parce que il a joué 12 match en indoor cette année ' 2 titres ' a côté Stan en crise ' qui est limite pathétique depuis quelques temps 😔 .. mais quand Stan et rentré dans le court j'ai vu la flamme dans ses yeux ' ce mec marche a l'ego ' ca m'a fait changer mon prono ' puis il a plus de coup et je me vois pas supporté un glaçon pendant 2 heures ' go stannnnn ^^
Stan confirme deux choses qu'on pensait de lui :
1 : il est meilleur dans le rôle de l'outsider que personne n'attend.
2 : il est meilleur quand il joue contre.... les meilleurs ^^
Franchement ça me ferait plaisir qu'il gagne ce match.
Je suis d accord avec toi Monia (comme d hab). J aimerais vraiment que Stan reprenne un peu de confiance et que cette fois il nous prouve qu il peut le faire.
Ya aucun problème freakyriri. Jsuis pas fan de wawrinka mais je supporte pas les gens qui déversent leur haine sur un joueur, quel qu'il soit. Donc fallait que je me la ramène :)
Il n'a même pas vécu 3 ans ans en Europe... Il a été élevé , il a étudié , et il a commencé le tennis au Canada... donc il est Canadien..... d'origine Monténégrine
Stan va gagné j'en suis sur dès que Stan joue des joueurs du top 10 cette année il gagne tout le temps apart contre Roger a Wimbledon (apart Nishi a l'us mais je japonais n'était pas encore top 10) en plus il a gagné les 7 derniers matchs contre Thomas!
En tout cas selon moi, le vainqueur de ce match accompagnera Djoko en demi-finales :)
1 : il est meilleur dans le rôle de l'outsider que personne n'attend.
2 : il est meilleur quand il joue contre.... les meilleurs ^^
Franchement ça me ferait plaisir qu'il gagne ce match.
Je pense qu'il va nous surprendre sur se master !
A l'image de Radwanska sur le masters féminin :)
je pars à 1-0 dans le 1er me disant que je pourrais voir la fin du second... et ba non !