14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Tomas Berdych • ATP Finals 2014

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 3 ATP 110 live 109
6
6
0
0
0
1
1
0
0
0
44% (639)
56% (814)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Artemis
Artemis • 34 abonnés
Allez Stan s'il te plait on veut revoir le génial tennis que t'as produit à Melbourne !
7
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Raonic non ? A moins que le Canada soit en Europe.
7
sly18
sly18 • 1 abonnés
Stan joue bien mieux contre les meilleurs, il serait foutu de gagner un GC en enchainant fed nadal djoko murray sampras et agassi et de perdre 5 fois au 1er tour d'un challenger contre jean rené lisnard ou autre axel michon
6
sly18
sly18 • 1 abonnés
Berdych a été soudoyé par le president de la FEDERation suisse de tennis : marché : se prendre une branlée pour redonner confiance a stan (qui n'est au courant de rien bien sur)
5
greg1907
greg1907 • 15 abonnés
Stan a du mal sur les matches où il est ultra-favori ça le stresse ! Là il arrive directement contre son niveau, il peut faire un joli Masters.
En tout cas selon moi, le vainqueur de ce match accompagnera Djoko en demi-finales :)
4
Pastore27
Pastore27 • 121 abonnés
J'avais mis Thomas parce que mentalement c'est beaucoup plus froid ' solide ' et aussi parce que il a joué 12 match en indoor cette année ' 2 titres ' a côté Stan en crise ' qui est limite pathétique depuis quelques temps 😔 .. mais quand Stan et rentré dans le court j'ai vu la flamme dans ses yeux ' ce mec marche a l'ego ' ca m'a fait changer mon prono ' puis il a plus de coup et je me vois pas supporté un glaçon pendant 2 heures ' go stannnnn ^^
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Berdych est en train de redonner de la confiance à Stan, pas bon pour la fin du mois ça xD
4
loulou
loulou • 10 abonnés
Bravo a Stan, un massacre. Merci quand m^me a Berdych pour le joli selfie où ils sont sympas dessus les 8.
4
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Come on Tomas ! :D
3
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Stan confirme deux choses qu'on pensait de lui :
1 : il est meilleur dans le rôle de l'outsider que personne n'attend.
2 : il est meilleur quand il joue contre.... les meilleurs ^^
Franchement ça me ferait plaisir qu'il gagne ce match.
3
sly18
sly18 • 1 abonnés
Moi je trouve pas ca lent, 5-0 en un quart d'heure c'est plutot rapide !
3
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Jsuis con comme une bite. Au temps pour moi ! J'avais oublié qu'il y était :)
3
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Pas un grand niveau ce masters
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Berdouch 😀 !!!!
2
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Le match des irréguliers.... n'importe lequel des deux peut rater son match et le concéder à son adversaire bêtement.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je suis d accord avec toi Monia (comme d hab). J aimerais vraiment que Stan reprenne un peu de confiance et que cette fois il nous prouve qu il peut le faire.
2
Donatien
Donatien • 17 abonnés
Ca va être une partie de rigolade pour Stan que tout le monde n'attends plus .
Je pense qu'il va nous surprendre sur se master !
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
+1 @Donatien !
A l'image de Radwanska sur le masters féminin :)
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Malgré tout Tomas reste d un calme Olympien !!
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Oh le retour Stan du grand Tennis pour le Suisse, enfin de retour !!
2
guimat
guimat • 223 abonnés
Les joueurs Français doivent être inquiet si ils regardent ^^
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Match horrible. Berdych est passé complètement à côté, sans doute une grosse fatigue ou une blessure.
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
WTF ???
je pars à 1-0 dans le 1er me disant que je pourrais voir la fin du second... et ba non !
2
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Ya aucun problème freakyriri. Jsuis pas fan de wawrinka mais je supporte pas les gens qui déversent leur haine sur un joueur, quel qu'il soit. Donc fallait que je me la ramène :)
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Il n'a même pas vécu 3 ans ans en Europe... Il a été élevé , il a étudié , et il a commencé le tennis au Canada... donc il est Canadien..... d'origine Monténégrine
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Stan va gagné j'en suis sur dès que Stan joue des joueurs du top 10 cette année il gagne tout le temps apart contre Roger a Wimbledon (apart Nishi a l'us mais je japonais n'était pas encore top 10) en plus il a gagné les 7 derniers matchs contre Thomas!
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Stan, tu ne peux pas perdre ce match malgré ........... la confiance en toi te manque toujours, alors fais un gros effort sur toi meme, Merci Stan !!
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez tommy!!
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Elle est pour toi Stan ;)
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
La côte de Stan est belle quand même...
1
Afficher plus