Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Stan Wawrinka • Monte-Carlo 2016

6
6
0
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 4 ATP 110 live 109
1
4
0
0
0
Nadal 15 - 3 Wawrinka, c'est le bilan de leurs confrontations avant la finale de Roland Garros
56.2% (1595)
43.8% (1244)
Rafael Nadal
 
Stan Wawrinka
40
Âge
41
185cm
Taille
183cm
85kg
Poids
81kg
-
Classement
110
-
6 derniers mois
+47

Commentaires les mieux notés

Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Le match devrait commencer dans quelques minutes.
Comme vous devez désormais tous le savoir, la modération est plus stricte sur les grosses feuilles de match comme celle-ci.
Le but étant que tout le monde passe un agréable moment...
Pour ce faire, nous vous prions de bien vouloir respecter les règles de ce site.
Voici un rappel non exhaustif desdites règles de TT :
- pas de provocations et pas d'aggressivité
- pas d'insultes et/ou manque de respect ou de vulgarité
- on ne parle pas de paris sportifs dès lors que le match a commencé
- la diffamation...on oublie
- le dénigrement et le trollisme aigu sont proscrits

Merci de votre compréhension et excellent match à tous.
15
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Font ch... ces deux joueurs à faire du bruit là y'en a qui mangent et qui ont payé cher pour ça, un peu de respect, allez faire un tennis ailleurs
12
possible
possible • 193 abonnés
Je m'etonne parfois des commentaires sur les feuilles de match....
a vous entendre (certain en tout cas) Rafa est le meilleur sur terre alors (c'est certainement vrais au vu de son palmares) et Stan est un mauvais joueur et ne donne pas tout... passé a coté de son match..... balance tout.....
j'envie tout ceux qui dissent cela, il doivent eux aussi être au top tous les jours de l'annèe dans leurs job, dans leurs etudes.. dnas leurs vie en générale..... je dois être le seul "normal" ici avec mes jours sans mes defauts... et les jours j'ai envie de rester au lit plutot que d'aller travaillé....

tout ça pour dire, que ce soit Nadal ou Wawrinka qui gagne (et meme si a vos yeux celui qui perds aura fait de la m*** comme jeu) ils se seront donner selon leurs capacité du jour et composer avec la forme de l'autre.
12
Abrh
Abrh • 136 abonnés
En tout cas, il faut plus de longueur qu'hier chez Nadal, impérativement. Sinon, il va se faire assommer.

Rafa, c'est quoi ça ? les autres dites rien.
http://img15.hostingpics.net/pics/562806200168315001.jpg
11
Siham
Siham • 30 abonnés
Je ne veux voir ni Fed ni Stan en 1/2 . Allez Nadal ! Allez Tsonga !
10