Non mais je ne comprends pas qu'il y ait des gens qui trouvent que Wawrinka joue avec nonchalance... c'est juste sa façon de jouer depuis la nuit des temps, il est toujours comme ça. C'est pas spécialement aujourd'hui, c'est tout le temps. Il passe la plupart des tours mais ne joue vraiment à très haut niveau qu'une ou deux fois par an. C'est tout.
Jade et Tori : je vous rejoins là-dessus. C'est pour ça que j'ai du mal à supporter Wawrinka, même si c'est sûrement un bon gars. Et j'en ai marre des "mais Wawrinka dans un grand jour tape tout le monde". D'abord parce que ce grand jour n'arrive qu'une fois par an, et donc inutile d'en faire la norme, mais aussi parce que n'importe quel top ten dans un grand jour peut taper tout le monde, pas uniquement Wawrinka. Federer dans un grand jour défonce tout le monde, Nadal dans un grand jour défonce tout le monde, Murray pareil, Nishikori, Berdych...
Je peux sembler dur mais je précise quand même que quand il joue à un très haut niveau, c'est à dire très rarement, ce mec est un génie et je peux adorer son style de tennis.
Je peux sembler dur mais je précise quand même que quand il joue à un très haut niveau, c'est à dire très rarement, ce mec est un génie et je peux adorer son style de tennis.