@oryx oui contre Khol ça sera plus compliqué et je te parle même pas contre Nick ou Tomas...Je pense qu'il commence à trouver ses marques enfin j'espère pour lui ^^
Les loulous, pour les combats de coqs faut aller sur un autre site...Ici on commente du tennis, quelque soit la date d'arrivé des membres sur le site.
On met la testostérone au placard et on se concentre sur le match. Merci ;)
Demain recadre le petit "morveux", please.
match explosif demain xD
On met la testostérone au placard et on se concentre sur le match. Merci ;)