@oryx oui contre Khol ça sera plus compliqué et je te parle même pas contre Nick ou Tomas...Je pense qu'il commence à trouver ses marques enfin j'espère pour lui ^^
Les loulous, pour les combats de coqs faut aller sur un autre site...Ici on commente du tennis, quelque soit la date d'arrivé des membres sur le site.
On met la testostérone au placard et on se concentre sur le match. Merci ;)
Si Stan passe avec sérieux et qu'il fesse Berdych ou Kyrgios derrière là je pourrai croire à une belle finale contre Djoko (évidemment what else ?), mais bon là Stan lors de ces 2 premiers tours n'a pas été à son meilleur niveau 😊 faut dire que contre Skugor il avait de la marge xD
come on Stan c'est maintenant ! :D
Demain recadre le petit "morveux", please.
match explosif demain xD
On met la testostérone au placard et on se concentre sur le match. Merci ;)
Ahh quelle merveille, DubaÏ nous permet de visionner le match , quelle génèrosité .
faut augmenter le niveau par contre mon Stan !! :)
come on Stan c'est maintenant ! :D
tu dois fesser Kohlschreiber le vieux, Kyrgios l'imbécile et gagner contre Nole, tu es capable
Le contexte a Roland-Garros était très spécial c'est tout point .
Philipp on se reprend danke !