14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Stan Wawrinka • Dubaï 2016

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 2 ATP 110 live 109
7
6
0
0
0
3.9% (39)
96.1% (963)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Bravo Stan (pas exceptionnel à mon avis).
Demain recadre le petit "morveux", please.
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo mon Stan :D
match explosif demain xD
6
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
@oryx oui contre Khol ça sera plus compliqué et je te parle même pas contre Nick ou Tomas...Je pense qu'il commence à trouver ses marques enfin j'espère pour lui ^^
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Les loulous, pour les combats de coqs faut aller sur un autre site...Ici on commente du tennis, quelque soit la date d'arrivé des membres sur le site.
On met la testostérone au placard et on se concentre sur le match. Merci ;)
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Stan... Next...
5
RFleKing
RFleKing • 19 abonnés
Bravo Stan !
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super Stan :D
5
jade
jade • 138 abonnés
Bravo Stan et maintenant on s'attaque à ton meilleur ami : Kyrgios !
5
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Je les aime tous les 2 ..... misère !!
Ahh quelle merveille, DubaÏ nous permet de visionner le match , quelle génèrosité .
4
Erniecomeback
Erniecomeback • 14 abonnés
Tu peut sortir ------------------------>
4
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Bravo Stan en espérant que Kyrgios ne déclare pas forfait car leur rencontre promet d'être explosive !
4
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Allez Kolschreiber ! élimine moi cette immonde tenue ! Aaaargh mes yeux :(
3
Erniecomeback
Erniecomeback • 14 abonnés
@Nole_97 Tu fais trop le gas confiant vec djoko lopez va le calmer et toi par la même occasion
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Bravo Stan ;)
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Magnifique Stannnnnnnnn
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
D accord avec toi @alizee...
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come ooooooooooon StanTheMan !!!!!!!!!! :D
faut augmenter le niveau par contre mon Stan !! :)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Stan ^^
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Sûr Stan qu il faudra élever ton niveau de jeu.. Et démarrer au quart de tour.. Sinon,,, ciao.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si Stan passe avec sérieux et qu'il fesse Berdych ou Kyrgios derrière là je pourrai croire à une belle finale contre Djoko (évidemment what else ?), mais bon là Stan lors de ces 2 premiers tours n'a pas été à son meilleur niveau 😊 faut dire que contre Skugor il avait de la marge xD
come on Stan c'est maintenant ! :D
2
Fantaviello
Fantaviello • 2 abonnés
Allez Stan
tu dois fesser Kohlschreiber le vieux, Kyrgios l'imbécile et gagner contre Nole, tu es capable
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Stan porte encore une tenue du feu de Dieu, on doit le voir depuis la planète Mars .
2
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
Oh oui une défaite oh lolo j'ai trop la frousse mon dieu vite novak enfuis toi , tu va subir t'a première défaite a Dubaï !!

Le contexte a Roland-Garros était très spécial c'est tout point .

Philipp on se reprend danke !
2
RFleKing
RFleKing • 19 abonnés
Ouai mais au pire Dubai c'est pas un tournoi majeur !
2
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Allez Stan un petit effort pour arrêter d'arroser quand t'es devant au score et c'est bon
2
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Il a vraiment la place du con le kohly sur ce coup là mdr
2
lemanchotdu63
lemanchotdu63 • 4 abonnés
Stan est impressionnant quand il dos au mur
2
RFleKing
RFleKing • 19 abonnés
Oui enfin bon c'est le tirage il a pas eut de chance et puis c'est tous et pourquoi il avait abandonné Novak ?
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
L'attraction préférée de Stan >>le grand 8 !!avec lui c'est souvent les montagnes russes :D
2
Afficher plus