Ah là là..
Le dilemme.J'ai toujours, "du plus loin que me revienne, l'ombre de mes amours anciennes "(chantonnant ), soutenu Stan, un combattant hors pair.
Et depuis le début de ce tournoi, durant chacune de ses rencontres j'ai "prié" 😕 pour Coric, ce très jeune homme, lui-aussi un combattant hors norme..
Alors, un peu perdue...
Dernier point.
Stan ne joue pas pour sauver l'honneur helvète ! Pas plus que Borna ne joue pour sauver l'honneur de son pays.Ils jouent pour eux.
La nationalité de tel ou tel joueur m'importe peu, (euphémisme).
Que le meilleur gagne :)
Le dilemme.J'ai toujours, "du plus loin que me revienne, l'ombre de mes amours anciennes "(chantonnant ), soutenu Stan, un combattant hors pair.
Et depuis le début de ce tournoi, durant chacune de ses rencontres j'ai "prié" 😕 pour Coric, ce très jeune homme, lui-aussi un combattant hors norme..
Alors, un peu perdue...
Dernier point.
Stan ne joue pas pour sauver l'honneur helvète ! Pas plus que Borna ne joue pour sauver l'honneur de son pays.Ils jouent pour eux.
La nationalité de tel ou tel joueur m'importe peu, (euphémisme).
Que le meilleur gagne :)
Honnêtement, je vois plutôt Stan :)
Allez Borna :)
Borna tu t'es bien défendu c'est bien :D