12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
14 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Le Croate Coric rate l'opportunité de gagner son premier 250 en perdant sa première finale face à Wawrinka au tournoi de Chennai 6/3 7/5.

1 min de lecture
Wawrinka S • 1
Coric B • 8
6
7
3
5
Stan Wawrinka
#110, 563 points
Borna Coric
#846, 30 points
Pune
Pune
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
N'empêche qu'il commence l'année par une finale 😳 !! Bravo Borna... Prometteur pour la suite :)
9
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Merci Exoctic pour ce flash sur Borna.Quelle belle semaine il bat en 1/4 BAR pour la première fois après deux défaites ,en 1/2 finale malgré la perte du second set il s'accroche et enfin au troisième il revient après avoir été breaké ,quel mental.En finale Stan était trop fort mais on voit ses progrès à chaque match.J'espère un bon tableau pour L'AO :D
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Borna a fait un bon tournoi et a joué la finale. C'est très bien. Il y avait Stan en face quand même ! :)
4
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Oui mais c'est justement en jouant face à des joueurs de ce niveau là qu'il franchira un cap et rentrera peut être un jour dans le top 10 ;)
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Après son match de 3h , je pensais qu'il allait craquer dans le 2e set et pourtant non , il a tenu bon ! Ce qui veut dire qu'il en a sous le capot !
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Exactement, Exotic :)
3
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Dommage que Ljubicic ( fallait insister lourdement .lol) ai refusé d'être ton coach , sinon bien joué , pour perdre une finale..il faut déjà y arriver donc encore bravo...
3
Exotic
Exotic • 107 abonnés
C'est vrai que c'est un bon début et un bon résultat face à un très grand joueur ^^
2
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Pas grave, il en aura pleins d'autres !! ^^
2
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Pas de quoi Alizee ^^.
À l'OA il va surement arriver jusqu'au troisième tour facilement mais après sa va se corser...
2
CB13
CB13 • 1 abonnés
Qui sait si Ljubicic ne deviendra pas son coach un de ces 4 ,et en travaillant avec Federer il aura encore plus de choses à lui apprendre. Le début d'une grande carrière qui sait.
2
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Ça promet pour L'OA ^^
1
Exotic
Exotic • 107 abonnés
C'est vrai Toribelec13 mais sa aurait été mieux de gagner xD
1
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Non je crois que Coric refusera à son tour cette fois ci CB13 ^^
Afficher plus