Ah là là..
Le dilemme.J'ai toujours, "du plus loin que me revienne, l'ombre de mes amours anciennes "(chantonnant ), soutenu Stan, un combattant hors pair.
Et depuis le début de ce tournoi, durant chacune de ses rencontres j'ai "prié" 😕 pour Coric, ce très jeune homme, lui-aussi un combattant hors norme..
Alors, un peu perdue...
Dernier point.
Stan ne joue pas pour sauver l'honneur helvète ! Pas plus que Borna ne joue pour sauver l'honneur de son pays.Ils jouent pour eux.
La nationalité de tel ou tel joueur m'importe peu, (euphémisme).
Que le meilleur gagne :)
Bon qu'est qu'il y aura aujourd'hui d'autre après la branlée (Djokovic/Nadal) le come back (Raonic/Federer) peut être la surprise?(Coric/Wawrinka) tel est la question
C'est sur zahavi,et pour moi borna et le futur nova,mais pour arriver à un tel match il malheureusement commencer par des défaites dans les grands moments,il apprendra et si l'on remet ce match dans 1ans la borna aura toute ses chances,mais Stan fait parti actuellement des meilleurs et je trouve que borna se défend très bie'
Attention Stan
D'accord un jeu blanc, Borna..Mais hier contre Bedene : 17 aces, 1DF.
Stan contre Paire : 6 aces , 2 DF
Et des remontées incroyables de Borna aux moments où le croyait "fini".
Le dilemme.J'ai toujours, "du plus loin que me revienne, l'ombre de mes amours anciennes "(chantonnant ), soutenu Stan, un combattant hors pair.
Et depuis le début de ce tournoi, durant chacune de ses rencontres j'ai "prié" 😕 pour Coric, ce très jeune homme, lui-aussi un combattant hors norme..
Alors, un peu perdue...
Dernier point.
Stan ne joue pas pour sauver l'honneur helvète ! Pas plus que Borna ne joue pour sauver l'honneur de son pays.Ils jouent pour eux.
La nationalité de tel ou tel joueur m'importe peu, (euphémisme).
Que le meilleur gagne :)
Honnêtement, je vois plutôt Stan :)
Allez Borna :)
Borna tu t'es bien défendu c'est bien :D
bravo !!!
Dommage pour le 3 ieme set mais bravo Borna pour ta semaine tu es super continues merci :D
Bon WE :D
Dommage Borna mais tu as encore le temps ! :)
Une édition bien sympa de Chennai une fois fois encore.
Oui un Chennai bien chouette Go , je trouve aussi . ;)
Allez Stan . :)
Alors go Stan.
Allez mon Wawou !!!
D'accord un jeu blanc, Borna..Mais hier contre Bedene : 17 aces, 1DF.
Stan contre Paire : 6 aces , 2 DF
Et des remontées incroyables de Borna aux moments où le croyait "fini".