Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Borna Coric • Pune 2016

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 1 ATP 111 live 110
6
7
0
0
0
Borna Coric
CoricBorna 8 ATP 845
3
5
0
0
0
La Stat - Wawrinka reste sur 10 finales gagnées consécutives dont 2 en Grand Chelem et notamment à Roland Garros en 2015 face à Djokovic.
98.1% (1638)
1.9% (31)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Allez mon Borna ,première finale pour toi ça va être dur face à Stan mais je t'adore fais de ton mieux et gagnes stp :D
5
zahavi
zahavi • 22 abonnés
Ah là là..
Le dilemme.J'ai toujours, "du plus loin que me revienne, l'ombre de mes amours anciennes "(chantonnant ), soutenu Stan, un combattant hors pair.

Et depuis le début de ce tournoi, durant chacune de ses rencontres j'ai "prié" 😕 pour Coric, ce très jeune homme, lui-aussi un combattant hors norme..
Alors, un peu perdue...
Dernier point.
Stan ne joue pas pour sauver l'honneur helvète ! Pas plus que Borna ne joue pour sauver l'honneur de son pays.Ils jouent pour eux.
La nationalité de tel ou tel joueur m'importe peu, (euphémisme).
Que le meilleur gagne :)
5
MILI
MILI • 314 abonnés
J'aime bien les deux mais ajde Borna :)
Honnêtement, je vois plutôt Stan :)
4
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Ça va être compliqué contre Stan que je vois gagnant 😕 mais je vais donner un Allez d encouragement pour ce garçon de 19 ans :)
Allez Borna :)
4
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Bravo Stan:D
Borna tu t'es bien défendu c'est bien :D
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
A mon avis, à la fin de cette année 2016 coric sera dans le top 20
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Jeu set et match stantheman !!!!!! :D
bravo !!!
4
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Bravo Stan :D
Dommage pour le 3 ieme set mais bravo Borna pour ta semaine tu es super continues merci :D
Bon WE :D
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Stan :)

Dommage Borna mais tu as encore le temps ! :)
4
Coria
Coria • 68 abonnés
Stan sans l'ombre d'un doute ...
3
DylanGiustino
DylanGiustino • 19 abonnés
Bon qu'est qu'il y aura aujourd'hui d'autre après la branlée (Djokovic/Nadal) le come back (Raonic/Federer) peut être la surprise?(Coric/Wawrinka) tel est la question
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je rends.. Les armes @alizee.. Pour te faire plaisir
3
Kevin Evrard
Kevin Evrard • 3 abonnés
C'est sur zahavi,et pour moi borna et le futur nova,mais pour arriver à un tel match il malheureusement commencer par des défaites dans les grands moments,il apprendra et si l'on remet ce match dans 1ans la borna aura toute ses chances,mais Stan fait parti actuellement des meilleurs et je trouve que borna se défend très bie'
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Stan.. Bravo aussi à Coric.. Bonne fin de week-end à tous..
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bravo Stan :D
Une édition bien sympa de Chennai une fois fois encore.
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Merci Oryx , à toi aussi . ;)
Oui un Chennai bien chouette Go , je trouve aussi . ;)
3
Smox
Smox • 12 abonnés
Stan !
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Stan'!!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Stan..
2
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
Go BORNA !
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Stan bien sur comme Rodger, la victoire est pour toi !! Go Stan
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On change pas les bonnes habitudes et on gagne Stan :D
2
juju91
juju91 • 39 abonnés
Allez Stan ! :D
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonjour . ;)
Allez Stan . :)
2
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Go Stan!!
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
J'aime les 2, mais Stan veut absolument ramener la bagnole moche de Renault chez lui .....
Alors go Stan.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca sent le non match vu la fatigue de borna..
2
Sept
/Sept • 78 abonnés
Allez stan remonte le moral au fan de Roger ^^
2
Maia
Maia • 9 abonnés
Bonjour à tous 😕 !!

Allez mon Wawou !!!
2
zahavi
zahavi • 22 abonnés
Attention Stan
D'accord un jeu blanc, Borna..Mais hier contre Bedene : 17 aces, 1DF.
Stan contre Paire : 6 aces , 2 DF
Et des remontées incroyables de Borna aux moments où le croyait "fini".
2
Afficher plus