Bah c'est Wawrinka quoi. Il joue mal finalement assez souvent et ce n'est que de temps à autre qu'il joue un tennis de rêve qui lui permette de gagner des gros titres ici et là..
@BigBaby
Tu m'etonnes pas vu ton avatar,je dirais même que t'es un troll j'pense :p
Il égalise avec un tie-break,alors qu'il était mal embarqué,il a le droit d'exprimer sa joie
Ce n'est pas un lieu pour déverser votre mépris alors faites un effort sur la forme et votre vocabulaire ;)
Bon match
38eme a l'ATP a 18ans.
Tu fais mieux ?
@BigBaby
Tu m'etonnes pas vu ton avatar,je dirais même que t'es un troll j'pense :p
Il égalise avec un tie-break,alors qu'il était mal embarqué,il a le droit d'exprimer sa joie