Je rappelle que contre Cornet à Pékin, elle menait 6-5 et était en pleurs, et elle a abandonné.
Donc arrêtez avec vos "Elle me gave", c'est peut être sérieux -_-
On a posé la question à Serena pourquoi elle pleure même si elle mène. Elle reponds que c'est lorsqu'elle n'est pas contente de son jeu. C'est un combat interne contre elle-même.
Malheureusement c'est toujours mal interprêté par nos experts psychologues 'keyboard warriors'.
Donc arrêtez avec vos "Elle me gave", c'est peut être sérieux -_-
Malheureusement c'est toujours mal interprêté par nos experts psychologues 'keyboard warriors'.
En route pour la défense de ton titre! :D