Stupide de déjà mettre ce match à cette heure-la alors que certains n'ont pas encore jouer leur premier tour. Cette année encore, les organisateurs du tournoi de Toronto prennent des décisions incompréhensibles!
Tjrs blessée à l'épaule vu les breaks je pense, 3semaines avant l'uso et enfin son grand chelem calendaire ça fait peur, soigne toi championne mon année dépend de ta victoire uso haha
Certes, je suis fan de Serena, mais son attitude me plait pas forcément, si elle ne veut vraiment pas gagner, autant ne pas jouer Toronto et laisser une place à une joueuse
Commentaires les mieux notés