14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Flavia Pennetta • National Bank Open 2015

2
6
6
0
0
6
3
0
0
0
99.6% (691)
0.4% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Stupide de déjà mettre ce match à cette heure-la alors que certains n'ont pas encore jouer leur premier tour. Cette année encore, les organisateurs du tournoi de Toronto prennent des décisions incompréhensibles!
3
tennis2512
tennis2512 • 11 abonnés
Come on Serena!!!!!!!!!
2
tagpkr
tagpkr • 4 abonnés
Tjrs blessée à l'épaule vu les breaks je pense, 3semaines avant l'uso et enfin son grand chelem calendaire ça fait peur, soigne toi championne mon année dépend de ta victoire uso haha
2
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Certes, je suis fan de Serena, mais son attitude me plait pas forcément, si elle ne veut vraiment pas gagner, autant ne pas jouer Toronto et laisser une place à une joueuse
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle est gentille elle les laisse espérer comme face à Watson devant son public histérique^^
2
Depp
Depp • 104 abonnés
C'est la GOAT. Elle joue moyen à Melbourne, Paris et New-York et gagne quand même. Soyons témoins d'une nouvelle page de l'histoire de tennis qui s'écrit sous nos yeux.
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Come on Serena! ♥
Le retour sur dur américain! :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Flavia :)
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Forza Flavia.
1
flavien59
flavien59 • 6 abonnés
Allez Flavia, une surprise est possible en début de tournoi, on est pas en GC là ^^
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Forza Flavia♥ :)
1
owen
owen • 91 abonnés
Go flavia :D
1
malti
malti • 335 abonnés
Go Serena , fais honneur une fois de plus au clan Williams :p
1
tagpkr
tagpkr • 4 abonnés
Elle revient d'une blessure à l'épaule et se fait breakee 3 fois de suite par une retourneuse moyenne, faut avouer que le lien entre le service et l'épaule paraît assez évident
1
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
A ce niveau la, Serena faut bien quelle laisse un set sinon elle s'ennuie sévèrement ...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Cette Flavia >>>>
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Serena perd --> Serena est bléssée mdr ou alors Serena a juste du mal tout simplement ;)
1
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Flavia élimine l'armoire !!
1
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Bon allez Serena, je n'ai pas vu le premier set, mais allez
1
tagpkr
tagpkr • 4 abonnés
Et oui Serena gagne pas un jeu de service et les mecs veulent nous dire qu'elle est à 100% de ses capacités physiques x) tout va bien
1
flavien59
flavien59 • 6 abonnés
Enfin temps qu'elle ne perd pas ça va. Hors abandons, elle n'a perdu qu'un match cette saison.
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Comme à la Hopman Cup ^^
Elle a aussi besoin d'un expresso aujourd'hui ? :p
1
tagpkr
tagpkr • 4 abonnés
Theo peu importe les m1000, le grand chelem vaut tous les m1000 du monde
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Ah mais du moment qu'elle gagne l'USO, ça me va :D
1
tagpkr
tagpkr • 4 abonnés
2012/2013/2014 ça serait tellement dommage de pas win 2015 alors que pour une fois elle a l'occasion d'accomplir son dernier challenge le grand chelem calendaire à la maison devant une foule acquise à sa cause
1
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
Bon Serena fais au moins semblant d'être contente d'être ici -_-
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Bon, le débreak! :)
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Un set et un break de retard avant qu'elle commence son réveil, ça ne vous rappelle rien ? See à RG !
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Si Serena ne veut pas gagner un match, elle ne va pas sur le court.
Or, elle est sur le court...
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
63Theo tu m'as tué :p
1
Afficher plus