Stupide de déjà mettre ce match à cette heure-la alors que certains n'ont pas encore jouer leur premier tour. Cette année encore, les organisateurs du tournoi de Toronto prennent des décisions incompréhensibles!
Tjrs blessée à l'épaule vu les breaks je pense, 3semaines avant l'uso et enfin son grand chelem calendaire ça fait peur, soigne toi championne mon année dépend de ta victoire uso haha
Certes, je suis fan de Serena, mais son attitude me plait pas forcément, si elle ne veut vraiment pas gagner, autant ne pas jouer Toronto et laisser une place à une joueuse
C'est la GOAT. Elle joue moyen à Melbourne, Paris et New-York et gagne quand même. Soyons témoins d'une nouvelle page de l'histoire de tennis qui s'écrit sous nos yeux.
Elle revient d'une blessure à l'épaule et se fait breakee 3 fois de suite par une retourneuse moyenne, faut avouer que le lien entre le service et l'épaule paraît assez évident
2012/2013/2014 ça serait tellement dommage de pas win 2015 alors que pour une fois elle a l'occasion d'accomplir son dernier challenge le grand chelem calendaire à la maison devant une foule acquise à sa cause
Le retour sur dur américain! :D
Elle a aussi besoin d'un expresso aujourd'hui ? :p
Or, elle est sur le court...