C'est la première fois selon les officiels de la wta que la n1 ait deux fois plus de points que la num2. C'est dingue.
Et c'est peut-être aussi la première fois qu'une joueuse active ait autant de titres GC que toutes les autres gagnantes actives réunies. Un bel hasard.
Venus7+masha5+vika2+ kuzy2+petra2+schiavone1+ana1+stosur1=21 GC
Et c'est peut-être aussi la première fois qu'une joueuse active ait autant de titres GC que toutes les autres gagnantes actives réunies. Un bel hasard.
Venus7+masha5+vika2+ kuzy2+petra2+schiavone1+ana1+stosur1=21 GC
https://twitter.com/YsaBona/status/620643810058571776