@Nikos80: Pourquoi ne pas boycotter ses fiches de mach autant qu'elle?
Laissez ceux qui l'apprecient tranquillement au lieu de toujours la ramener sur les memes choses, c'est fatiguant pour tout le monde et gache le plaisir tennistique (je m'adresse à tous là), d'ailleurs si vous ne savez pas faire, on finira par vous bloquer nous memes de ces fiches.
Garbine est l'avenir du tennis mais Serena une légende à part ,peut-être une passation de pouvoir mais Serena ma chérie tu vas continuer d'écrire l'une des plus belles histoires du Tennis!!!Allez See...Le Serena Slam et le GC calendaire pour toi!!!
Bon match sans dérapages, provocations et propos dégradants ! ^^
ça reste que du sport ! 😊 La haine, la frustration , au diable ! ^^
Enjoy !
Laissez ceux qui l'apprecient tranquillement au lieu de toujours la ramener sur les memes choses, c'est fatiguant pour tout le monde et gache le plaisir tennistique (je m'adresse à tous là), d'ailleurs si vous ne savez pas faire, on finira par vous bloquer nous memes de ces fiches.