Florian Lagarrigue, tu peux écrire ce que tu veux mais tu sais, apprendre le respect ça serait bien pour toi. T'es la avec tes messages sur son poids mais quand t'auras sa carrière tu pourras parler. Ta manière de parler d'elle est irrespectueuse ne serait-ce que pour les personnes qui ont du poids, t'as un profond manque de tolérance.
Sure de moi que tu te retrouves sur un court face à elle, même avec "son poids" elle t'allume et te fais cracher tes poumons.
Bref dommage pour See en espérant que ce soit rien de grave...
On parle toujours du physique de Serena, car elle est comparée a des filles très mince. Le tennis ce n'est pas du mannequinat à ce que je sache.
Elle n'est pas loin de sa forme de l'AO 2017.
@florian lagarrigue, t'es totalement à l'ouest, tu ne sais même pas de quoi tu parles. Tu as vu ses matchs depuis son retour il y a presque un an ?
Le fait d'avoir un souci physique sur un match, ça peut arriver à n'importe quoi. Toi tu ne sais rien d'elle, tu n'as pas vu ses matchs, tu n'es même pas médecin, et tu te permets de décider que tout est à cause de son poids ?
C'est juste du grand n'importe quoi.
Sure de moi que tu te retrouves sur un court face à elle, même avec "son poids" elle t'allume et te fais cracher tes poumons.
Bref dommage pour See en espérant que ce soit rien de grave...
Elle n'est pas loin de sa forme de l'AO 2017.
Le fait d'avoir un souci physique sur un match, ça peut arriver à n'importe quoi. Toi tu ne sais rien d'elle, tu n'as pas vu ses matchs, tu n'es même pas médecin, et tu te permets de décider que tout est à cause de son poids ?
C'est juste du grand n'importe quoi.