Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Serena Williams • Indian Wells 2019

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WTA 306 live 433
5
3
0
0
0
7
6
0
0
0
6.8% (20)
93.2% (275)
Victoria Azarenka
 
Serena Williams
36
Âge
44
183cm
Taille
175cm
-
Poids
70kg
306
Classement
-
-174
6 derniers mois
-

Commentaires les mieux notés

Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Wouah, j'ai tellement aimé ce match !!!
La plus belle des rivalités dans le tennis féminin. 2 compétitrices, 2 guerrières qui détestent la défaite et qui arrivent à se sublimer et à repousser leur limite quand elles se rencontrent !
J'ai adoré leur accolade, pleine de tendresse, on sent tout le respect et l'affection qu'il y'a entre elles deux. C'était vraiment beau... Sans doute que le fait de devenir maman a quelques mois d'intervalle les a rapprochées.
Vraiment rafraîchissant ce match. Bravo aux 2!
12
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Çà fait 500 victoires sur dur pour Serena en carrière professionnelle, la 1ère dans l ère open à le faire
10
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Magnifique d’avoir ce genre de match le jour de la journée internationale de la femme. Un match immense. J’ai rarement une intensité pareille... oO
Deux immenses femmes du tennis que je suis si content de retrouver à ce niveau ^^
Magnifique accolade également!
Bref, merci mesdames ;)
9
davmar1024
davmar1024 • 1 abonnés
Ne pas répondre aux troll, devrais être une discipline quand on poste sur internet.
Le trolling anti Williams est motivé essentiellement par l'intolérance et la stupidité.
Il existe depuis longtemps et est source d'ennui car ces trolls racontent toujours la même chose.
Je conseillerais de bloquer ces trolls immédiatement et sans arrière pensée, ces trolls n' exercent pas la liberté d'expression mais pratiquent le terrorisme numérique.
Je conseillerais de les reporter aux modérateurs, les trolls sont incapables de respecter les règles, à la moindre entorse, signalez là.

Pour ce qui est du tennis, bravo à Serena car battre Vika c'est toujours une perte.
Je regrette de n'avoir pas pu voir le match.
8
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
J'ai assisté à ce match magnifique :)
6