Wouah, j'ai tellement aimé ce match !!!
La plus belle des rivalités dans le tennis féminin. 2 compétitrices, 2 guerrières qui détestent la défaite et qui arrivent à se sublimer et à repousser leur limite quand elles se rencontrent !
J'ai adoré leur accolade, pleine de tendresse, on sent tout le respect et l'affection qu'il y'a entre elles deux. C'était vraiment beau... Sans doute que le fait de devenir maman a quelques mois d'intervalle les a rapprochées.
Vraiment rafraîchissant ce match. Bravo aux 2!
Magnifique d’avoir ce genre de match le jour de la journée internationale de la femme. Un match immense. J’ai rarement une intensité pareille... oO
Deux immenses femmes du tennis que je suis si content de retrouver à ce niveau ^^
Magnifique accolade également!
Bref, merci mesdames ;)
Ne pas répondre aux troll, devrais être une discipline quand on poste sur internet.
Le trolling anti Williams est motivé essentiellement par l'intolérance et la stupidité.
Il existe depuis longtemps et est source d'ennui car ces trolls racontent toujours la même chose.
Je conseillerais de bloquer ces trolls immédiatement et sans arrière pensée, ces trolls n' exercent pas la liberté d'expression mais pratiquent le terrorisme numérique.
Je conseillerais de les reporter aux modérateurs, les trolls sont incapables de respecter les règles, à la moindre entorse, signalez là.
Pour ce qui est du tennis, bravo à Serena car battre Vika c'est toujours une perte.
Je regrette de n'avoir pas pu voir le match.
La plus belle des rivalités dans le tennis féminin. 2 compétitrices, 2 guerrières qui détestent la défaite et qui arrivent à se sublimer et à repousser leur limite quand elles se rencontrent !
J'ai adoré leur accolade, pleine de tendresse, on sent tout le respect et l'affection qu'il y'a entre elles deux. C'était vraiment beau... Sans doute que le fait de devenir maman a quelques mois d'intervalle les a rapprochées.
Vraiment rafraîchissant ce match. Bravo aux 2!
Deux immenses femmes du tennis que je suis si content de retrouver à ce niveau ^^
Magnifique accolade également!
Bref, merci mesdames ;)
Le trolling anti Williams est motivé essentiellement par l'intolérance et la stupidité.
Il existe depuis longtemps et est source d'ennui car ces trolls racontent toujours la même chose.
Je conseillerais de bloquer ces trolls immédiatement et sans arrière pensée, ces trolls n' exercent pas la liberté d'expression mais pratiquent le terrorisme numérique.
Je conseillerais de les reporter aux modérateurs, les trolls sont incapables de respecter les règles, à la moindre entorse, signalez là.
Pour ce qui est du tennis, bravo à Serena car battre Vika c'est toujours une perte.
Je regrette de n'avoir pas pu voir le match.