14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Serena Williams • Indian Wells 2019

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WTA 306 live 432
5
3
0
0
0
7
6
0
0
0
6.8% (20)
93.2% (275)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Wouah, j'ai tellement aimé ce match !!!
La plus belle des rivalités dans le tennis féminin. 2 compétitrices, 2 guerrières qui détestent la défaite et qui arrivent à se sublimer et à repousser leur limite quand elles se rencontrent !
J'ai adoré leur accolade, pleine de tendresse, on sent tout le respect et l'affection qu'il y'a entre elles deux. C'était vraiment beau... Sans doute que le fait de devenir maman a quelques mois d'intervalle les a rapprochées.
Vraiment rafraîchissant ce match. Bravo aux 2!
12
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Çà fait 500 victoires sur dur pour Serena en carrière professionnelle, la 1ère dans l ère open à le faire
10
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Magnifique d’avoir ce genre de match le jour de la journée internationale de la femme. Un match immense. J’ai rarement une intensité pareille... oO
Deux immenses femmes du tennis que je suis si content de retrouver à ce niveau ^^
Magnifique accolade également!
Bref, merci mesdames ;)
9
davmar1024
davmar1024 • 1 abonnés
Ne pas répondre aux troll, devrais être une discipline quand on poste sur internet.
Le trolling anti Williams est motivé essentiellement par l'intolérance et la stupidité.
Il existe depuis longtemps et est source d'ennui car ces trolls racontent toujours la même chose.
Je conseillerais de bloquer ces trolls immédiatement et sans arrière pensée, ces trolls n' exercent pas la liberté d'expression mais pratiquent le terrorisme numérique.
Je conseillerais de les reporter aux modérateurs, les trolls sont incapables de respecter les règles, à la moindre entorse, signalez là.

Pour ce qui est du tennis, bravo à Serena car battre Vika c'est toujours une perte.
Je regrette de n'avoir pas pu voir le match.
8
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
J'ai assisté à ce match magnifique :)
6
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Yeeeah !
Beau match et beau câlin pour le finir ^^
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Quel match serré et superbe! Bravo Serena. Qui a su trouver les coups superbes et imparable surtout sur la fin pour faire la différence.
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Contente de revoir Azarenka à un meilleur niveau.
Elle manquait au tennis
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Serena, un autre choc au prochain tour contre Muguruza
5
Candice
/Candice • 165 abonnés
3h du mat..
Je vais devoir négliger mon sommeil pour toi See :'( :'(
4
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
TT manque de respect ? Stephens ne nous manque pas de respect peut etre en jouant ainsi depuis quelque matchs
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
ça joue vraiment bien des deux cotés. ça se tient dans un mouchoir. Mais Serena a un petit truc en plus pour faire la différence. Et le break pour servir pour le match.
4
CEDHAK
/CEDHAK • 18 abonnés
Magnifique serena je te kiff grave comme tjrs bravo azarenka
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
YEEEEESSSSSSS ^^
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Que ça fait plaisir !!
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Magnifique match et magnifique vitrine pour la journée de la femme !!
4
Lily
/Lily • 5 abonnés
Voilà le cœur d'une championne!!! Et l'accolade qu'est-ce que ça fait plaisir ???
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Superbe accolade :)
Superbe sourire d'Azarenka.
Touchant
4
Brown Daniel Césaire Bel
Brown Daniel Césaire Bel • 2 abonnés
Azarenka joue tjrs son meilleur tennis face a serena , car elle sais qui est serena . elle fait tout pour la renverser . Mais plusieurs joueuses ont bcou peur de serena dans ce circuit wta . seules sont rares des joueuses qui ont battues serena sans surprise . surtout avec son retour de grossesse. Comme Osaka . face cette jeune joueuse serena saura de quoi faire d'ici peu . c'est un premier match depuis Ao. Donc elle sera dans l'assiette en 1/8 e de finale. Et je sens bcou de revenge en elle.
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Pedro76, je donne les 5 premières:
1.Evert-Navratilova: 80 affrontements
2.Evert-Wade: 46
3.Navratilova-Shriver: 43
4.Goolagong-Wade: 40
5.Graf-Sabatini: 40
------
23.Serena-Azarenka: 22 (18-4 pour Serena)
4
Lily
/Lily • 5 abonnés
Prochain tour revanche face à Muguruza ! Je me frotte déjà les mains ?
4
pelmel
pelmel • 18 abonnés
Parce-que forcement, les Williams n'ont rien apporté aux tennis!!! Pfff bourrin...mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre. Quoi Federer lui caresse la balle? Nadal, Djoko caresse la balle? Azarenka caresse la balle? Osaka caresse la balle?Garbine, Venus, Petra etc etc en bref tous les autres joueurs et joueuses puissants (tes) du circuit...
Trouve autre chose à dire ce n'est pas crédible, si tu n'es pas capable de faire la différence entre puissance et précision donc technique, tu n'y connais rien au tennis.

Je peux te garantir qu'elles manqueront aux tennis, des championnes comme les Williams, tu n'en verras de ci-tôt, des étoiles par ci, par la oui mais pas du même acabit que cette immense championne.
Les gens ont tendance à vouloir banaliser l'accomplissement de cette championne, mais c'est bien essayé. Serena a déjà inscrit son nom tout en haut. Mais ce n'est pas fini, qu'on l'aime ou pas elle manquera au tennis.
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Intéressant ce match entre les mam's.
See a toujours (ou presque) dominé Vika qui a quand même gagné la dernière rencontre.
Serena ici.
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ce match *___*
Aller Serena quand même ^^
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Les coups gagnants sont beaux depuis quelques points. ^^
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Quel retour de Serena Oo
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Et le fameux break !
3
Pgou59
Pgou59 • 3 abonnés
À tous les personnes présentes à ce forum actuellement : Mes félicitations !

Enfin des discussions parallèles au match en cours qui sont positives et respectueuses où l'on ne ridiculise pas une joueuse par rapport à l'autre ... Bien souvent, le contraire (discussions négatives et blessantes envers les joueuses) arrive. Bref, bravo !
3
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Allez See, moins de fautes et applique toi
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Quelle défense d'Azarenka dans ce match Oo
3
Afficher plus