Wouah, j'ai tellement aimé ce match !!!
La plus belle des rivalités dans le tennis féminin. 2 compétitrices, 2 guerrières qui détestent la défaite et qui arrivent à se sublimer et à repousser leur limite quand elles se rencontrent !
J'ai adoré leur accolade, pleine de tendresse, on sent tout le respect et l'affection qu'il y'a entre elles deux. C'était vraiment beau... Sans doute que le fait de devenir maman a quelques mois d'intervalle les a rapprochées.
Vraiment rafraîchissant ce match. Bravo aux 2!
Magnifique d’avoir ce genre de match le jour de la journée internationale de la femme. Un match immense. J’ai rarement une intensité pareille... oO
Deux immenses femmes du tennis que je suis si content de retrouver à ce niveau ^^
Magnifique accolade également!
Bref, merci mesdames ;)
Ne pas répondre aux troll, devrais être une discipline quand on poste sur internet.
Le trolling anti Williams est motivé essentiellement par l'intolérance et la stupidité.
Il existe depuis longtemps et est source d'ennui car ces trolls racontent toujours la même chose.
Je conseillerais de bloquer ces trolls immédiatement et sans arrière pensée, ces trolls n' exercent pas la liberté d'expression mais pratiquent le terrorisme numérique.
Je conseillerais de les reporter aux modérateurs, les trolls sont incapables de respecter les règles, à la moindre entorse, signalez là.
Pour ce qui est du tennis, bravo à Serena car battre Vika c'est toujours une perte.
Je regrette de n'avoir pas pu voir le match.
ça joue vraiment bien des deux cotés. ça se tient dans un mouchoir. Mais Serena a un petit truc en plus pour faire la différence. Et le break pour servir pour le match.
Azarenka joue tjrs son meilleur tennis face a serena , car elle sais qui est serena . elle fait tout pour la renverser . Mais plusieurs joueuses ont bcou peur de serena dans ce circuit wta . seules sont rares des joueuses qui ont battues serena sans surprise . surtout avec son retour de grossesse. Comme Osaka . face cette jeune joueuse serena saura de quoi faire d'ici peu . c'est un premier match depuis Ao. Donc elle sera dans l'assiette en 1/8 e de finale. Et je sens bcou de revenge en elle.
Parce-que forcement, les Williams n'ont rien apporté aux tennis!!! Pfff bourrin...mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre. Quoi Federer lui caresse la balle? Nadal, Djoko caresse la balle? Azarenka caresse la balle? Osaka caresse la balle?Garbine, Venus, Petra etc etc en bref tous les autres joueurs et joueuses puissants (tes) du circuit...
Trouve autre chose à dire ce n'est pas crédible, si tu n'es pas capable de faire la différence entre puissance et précision donc technique, tu n'y connais rien au tennis.
Je peux te garantir qu'elles manqueront aux tennis, des championnes comme les Williams, tu n'en verras de ci-tôt, des étoiles par ci, par la oui mais pas du même acabit que cette immense championne.
Les gens ont tendance à vouloir banaliser l'accomplissement de cette championne, mais c'est bien essayé. Serena a déjà inscrit son nom tout en haut. Mais ce n'est pas fini, qu'on l'aime ou pas elle manquera au tennis.
À tous les personnes présentes à ce forum actuellement : Mes félicitations !
Enfin des discussions parallèles au match en cours qui sont positives et respectueuses où l'on ne ridiculise pas une joueuse par rapport à l'autre ... Bien souvent, le contraire (discussions négatives et blessantes envers les joueuses) arrive. Bref, bravo !
La plus belle des rivalités dans le tennis féminin. 2 compétitrices, 2 guerrières qui détestent la défaite et qui arrivent à se sublimer et à repousser leur limite quand elles se rencontrent !
J'ai adoré leur accolade, pleine de tendresse, on sent tout le respect et l'affection qu'il y'a entre elles deux. C'était vraiment beau... Sans doute que le fait de devenir maman a quelques mois d'intervalle les a rapprochées.
Vraiment rafraîchissant ce match. Bravo aux 2!
Deux immenses femmes du tennis que je suis si content de retrouver à ce niveau ^^
Magnifique accolade également!
Bref, merci mesdames ;)
Le trolling anti Williams est motivé essentiellement par l'intolérance et la stupidité.
Il existe depuis longtemps et est source d'ennui car ces trolls racontent toujours la même chose.
Je conseillerais de bloquer ces trolls immédiatement et sans arrière pensée, ces trolls n' exercent pas la liberté d'expression mais pratiquent le terrorisme numérique.
Je conseillerais de les reporter aux modérateurs, les trolls sont incapables de respecter les règles, à la moindre entorse, signalez là.
Pour ce qui est du tennis, bravo à Serena car battre Vika c'est toujours une perte.
Je regrette de n'avoir pas pu voir le match.
Beau match et beau câlin pour le finir ^^
Elle manquait au tennis
Je vais devoir négliger mon sommeil pour toi See :'( :'(
Superbe sourire d'Azarenka.
Touchant
1.Evert-Navratilova: 80 affrontements
2.Evert-Wade: 46
3.Navratilova-Shriver: 43
4.Goolagong-Wade: 40
5.Graf-Sabatini: 40
------
23.Serena-Azarenka: 22 (18-4 pour Serena)
Trouve autre chose à dire ce n'est pas crédible, si tu n'es pas capable de faire la différence entre puissance et précision donc technique, tu n'y connais rien au tennis.
Je peux te garantir qu'elles manqueront aux tennis, des championnes comme les Williams, tu n'en verras de ci-tôt, des étoiles par ci, par la oui mais pas du même acabit que cette immense championne.
Les gens ont tendance à vouloir banaliser l'accomplissement de cette championne, mais c'est bien essayé. Serena a déjà inscrit son nom tout en haut. Mais ce n'est pas fini, qu'on l'aime ou pas elle manquera au tennis.
See a toujours (ou presque) dominé Vika qui a quand même gagné la dernière rencontre.
Serena ici.
Aller Serena quand même ^^
Enfin des discussions parallèles au match en cours qui sont positives et respectueuses où l'on ne ridiculise pas une joueuse par rapport à l'autre ... Bien souvent, le contraire (discussions négatives et blessantes envers les joueuses) arrive. Bref, bravo !