Bravo Camila tout de même, virtuellement dans le top 30, 25e victoire en MD cette année, déjà 10 de plus que toute la saison 2017 et aucun pt à défendre jusqu à l année prochaine.Toutes les joueuses qui ont battu Azarenka à Tokyo lors de ses 6 dernières participations étaient ou sont devenues top 2, souhaitons le à Camila 😀 au passage merci à Azarenka d avoir sorti Barty, çà fait moins de difficultés pour Garcia et Ostapenko pour le masters bis
Commentaires les mieux notés