12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Camila Giorgi vs Victoria Azarenka • Tokyo 2018

5
0
0
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WC WTA 306 live 432
3
0
0
0
0
26.1% (64)
73.9% (181)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Camila :)
adrano
adrano • 7 abonnés
ALEXANDRE01 un abandon ne compte jamais comme une defaite ou victoire il faut le savoir
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
J'espère rien de grave Vika :'(
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais Vika ... :(
moka
moka • 49 abonnés
Ça se finit en 5 jeux blancs d'affilée.
3 Camila, 1 Vika, 1 Camila. Bizarre ce match.
alexandre01
/alexandre01 • 4 abonnés
J'viens de me rendre compte que la fdj ne compte pas cela comme une victoire de Giorgi... c'est une escroquerie on est daccord ?
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais Vika...
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Contre Barty elle avait rien bien sûr :x
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Camila tout de même, virtuellement dans le top 30, 25e victoire en MD cette année, déjà 10 de plus que toute la saison 2017 et aucun pt à défendre jusqu à l année prochaine.Toutes les joueuses qui ont battu Azarenka à Tokyo lors de ses 6 dernières participations étaient ou sont devenues top 2, souhaitons le à Camila 😀 au passage merci à Azarenka d avoir sorti Barty, çà fait moins de difficultés pour Garcia et Ostapenko pour le masters bis
5
chris31
chris31 • 35 abonnés
@margaux elle avait l'air un peu comprimé oui au niveau de la poitrine mais après sur sa chaise elle avait le regard dans le vide et en larmes quand elle jouait ... Je pense que c'est plus un problème dans la tête que vraiment physique car quand t'es en larmes déjà ta respiration est plus compliquée
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On sait ce qu'elle avait exactement ? Bizarre quand même des soucis de respiration au bout de 4 jeux..
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Elle devrait faire comme maria Azarenka arrêter sa saison maintenant pour se concentrer sur l'année prochaine...
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Oh qué pasa ?
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Super content pour ma Georgette si elle pouvait sortir la Naomie maintenant ça serait vraiment génial mais je pense que ça va quand même être dur
1
billyjo
billyjo • 11 abonnés
Elle gaspille sa weycard mais bon la sante c mieu
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Baptiste aucun rapport avec le fair play elle n'est pas en état de jouer ... Elle était en larmes tout en jouant
clegen
clegen • 229 abonnés
Aïe :'(
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Ohlala encore un abandon d Azarenca le nombre de fois où elle a abandonné celle-là mais c'est hallucinant enfin moi ça ne me dérange pas du tout vu que je ne peux pas la saquer........
DONNY
/DONNY • 39 abonnés
Bon Giorgi, dommage Azarenka
Baptiste BONNAUD
Baptiste BONNAUD • 1 abonnés
Un mauvais jour ca arrive a tout le monde, pas très fair play d'abandonner
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ah bah ça valait bien le coup de gagner le tour d'avant ^^
Dommage j'aurais aimé voir une victoire de Camila dans un vrai match :(
2
alexandre01
/alexandre01 • 4 abonnés
Elle est pas un peu jeune pour avoir de telles cernes Giorgi ?
1
Glenn Desroche
Glenn Desroche • 1 abonnés
Non elle a raison
chris31
chris31 • 35 abonnés
Oui abandon ... Face à Osaka ça va être explosif comme duel :)
1
Laura Deschamps
Laura Deschamps • 1 abonnés
Elle a pas encore abandonner si ?
Baptiste BONNAUD
Baptiste BONNAUD • 1 abonnés
Mdr c'est vraiment n'importe quoi
alexandre01
/alexandre01 • 4 abonnés
Oui
delvecchio
/delvecchio • 1 abonnés
Elle a abandonné ?
Laura Deschamps
Laura Deschamps • 1 abonnés
Elle a abandonner ?
Glenn Desroche
Glenn Desroche • 1 abonnés
Oui exact Alexandre
Afficher plus