Bravo Camila tout de même, virtuellement dans le top 30, 25e victoire en MD cette année, déjà 10 de plus que toute la saison 2017 et aucun pt à défendre jusqu à l année prochaine.Toutes les joueuses qui ont battu Azarenka à Tokyo lors de ses 6 dernières participations étaient ou sont devenues top 2, souhaitons le à Camila 😀 au passage merci à Azarenka d avoir sorti Barty, çà fait moins de difficultés pour Garcia et Ostapenko pour le masters bis
@margaux elle avait l'air un peu comprimé oui au niveau de la poitrine mais après sur sa chaise elle avait le regard dans le vide et en larmes quand elle jouait ... Je pense que c'est plus un problème dans la tête que vraiment physique car quand t'es en larmes déjà ta respiration est plus compliquée
Ohlala encore un abandon d Azarenca le nombre de fois où elle a abandonné celle-là mais c'est hallucinant enfin moi ça ne me dérange pas du tout vu que je ne peux pas la saquer........
3 Camila, 1 Vika, 1 Camila. Bizarre ce match.
Dommage j'aurais aimé voir une victoire de Camila dans un vrai match :(