Azarenka deverait peut etre participer au tournois 500 et 250 pour améliorer son classement , ça peut beaucoup l'aidée pour mieux gérer ses dépenses énergitiques dans les grands tournois , sinon les sorties prématurées vont peut etre se poursuivre ce qui ne va qu'augmenter sa déception et son manque de confiance .
Bravo à Steohens , admirable joueuse , elle me rappelle Klijsrers
Vika :'( :'( dommage
Bravo à Steohens , admirable joueuse , elle me rappelle Klijsrers