Quel match phénoménal ^^
Je vais faire court, Sloane à encore franchi un cap après cette finale, ce qu'elle a fait face à Simo, très peu d'autres joueuses seraient capables de le reproduire à mon avis.
Il ne faut pas la blâmer pour cette défaite meme si la frustration est la, surtout dans le dernier, mais je le sentais personnellement, je ne préférais surtout pas m'emballer, ça aurait été face à n'importe quelle autre adversaire je me serais dit "elle va le faire" mais face à Halep c'est pas pareil..
Dommage et triste de perdre chez elle mais un grand bravo, ça me confirme j'adore cette joueuse!
Un grand bravo pour Simo qui a été encore une fois tellement forte mentalement et solide, et ça n'a pas toujours été le cas surtout dans ce cas de figure, phases finales etc..
Mais pour moi elle mérite sans aucuns doutes possible sa place de Number one, y'a pas à tortiller..
On parle souvent des facultés d’endurance de Wozniacky mais que dire de celle d'Halep ?
Et au delà de sa technique et régularité je remarque surtout qu'elle joue avec le cœur, ça fait peut être cucul la praline ou Patrick Sebastien de dire ça mais c'est très loin d’être le cas de tous, elle joue sa vie sur chaque point.
Bravo encore Simo c'est mérité..
(Ne jamais dire "je vais faire court" avant de poster un message)
Joke inside, bien sur - mais c'est bien elle :)
(source compte Instagram)
mais pas grave ça reste une bonne semaine pour toi
Je vais faire court, Sloane à encore franchi un cap après cette finale, ce qu'elle a fait face à Simo, très peu d'autres joueuses seraient capables de le reproduire à mon avis.
Il ne faut pas la blâmer pour cette défaite meme si la frustration est la, surtout dans le dernier, mais je le sentais personnellement, je ne préférais surtout pas m'emballer, ça aurait été face à n'importe quelle autre adversaire je me serais dit "elle va le faire" mais face à Halep c'est pas pareil..
Dommage et triste de perdre chez elle mais un grand bravo, ça me confirme j'adore cette joueuse!
Un grand bravo pour Simo qui a été encore une fois tellement forte mentalement et solide, et ça n'a pas toujours été le cas surtout dans ce cas de figure, phases finales etc..
Mais pour moi elle mérite sans aucuns doutes possible sa place de Number one, y'a pas à tortiller..
On parle souvent des facultés d’endurance de Wozniacky mais que dire de celle d'Halep ?
Et au delà de sa technique et régularité je remarque surtout qu'elle joue avec le cœur, ça fait peut être cucul la praline ou Patrick Sebastien de dire ça mais c'est très loin d’être le cas de tous, elle joue sa vie sur chaque point.
Bravo encore Simo c'est mérité..
(Ne jamais dire "je vais faire court" avant de poster un message)
Pourquoi ? Je l'ai regardé à partir de 1-4 Stephens.