Vu le service de Kasatkina , Stephens va la massacrer en retour , après en terme de jeu si Kasatkina fait la mobylette (comme on a pût le voir a indian Wells) elle peut prendre le dessus dans l'échange mais bon ... Personnelement je vois Stephens s'imposer
C'est surtout Sloane qui est redoutable quand elle joue son meilleur tennis. Daria n'a jamais été plus forte il faut se rendre à l'évidence. On se souvient de sa finale face à Osa à l'IW..
La tactique de Sloane ne fait pas seulement effet sur ses adversaires :p
Remember Indian Wells:
@FlyingFury
Il doit parler des championnats départementaux seniors femmes. Mais ça aide pas beaucoup :p