Le pire c'est que la venue de Nadal sur le plateau a été enregistrée puisqu'on vient d'apercevoir Nishi et Thiem jouer. Ils se foutent vraiment de la gueule du monde France 2
En fait le passage de Nadal sur le plateau de France 2 c'est un peu comme la visite hebdomaire chez mamie. T'as pas envie d'y aller mais t'y vas, à faire semblant d'être heureux xD
Commentaires les mieux notés