Alors là j'en reviens pas ! Il est sur le chatrier ... Ça change tout ... Apres le 2e set très tres moyen de Giorgi contre duque-Marino je n'aurais pas hésite une seule seconde à mettre Stephens mais sur le central ça change tout ! Giorgi aura beaucoup plus de place pour imposer ses frappes et déborder Stephens donc du coup je ne sais plus du tout !
Et elina sur le 1 Oo